Numuriser vhs
obelix.11
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
peu importe Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peu importe Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais numeriser des vhs , mes la vidoeo capturee est eb noir et blanc . je me sert de pinnacle studio 12 Merci de votre aide
Je voudrais numeriser des vhs , mes la vidoeo capturee est eb noir et blanc . je me sert de pinnacle studio 12 Merci de votre aide
5 réponses
Bonjour, vérifier le choix de la norme des couleurs dans la configuration de la capture. Cordialement,
Bonjour
Et j'ajoute vérifies aussi si Ta Pinnacle assure la converison du SECAM ? bien souvent c'est PAL seulement ce qui explique ton résultat Noir et blanc
salut
Et j'ajoute vérifies aussi si Ta Pinnacle assure la converison du SECAM ? bien souvent c'est PAL seulement ce qui explique ton résultat Noir et blanc
salut
je m'invite à la discution et je crois devoir rappeler si necessaire qu'il faut une mowie box pinnacle ou dazzle'un boitier externe' ou une carte d'aquisition pour convertir le signal analogique du vhs en signal numérique et par la même le format (mpeg2)
cordialement
cordialement
Bonjour a tous
précision importante apportée par glandu c'est ffectivement le nom que j'acvais oublié Dazzle lamarque du boitier qui assure aussi le SECAM c'était important a préciser vu que la VHS est trés répandue dans ce format.
Salut et bonne journée
précision importante apportée par glandu c'est ffectivement le nom que j'acvais oublié Dazzle lamarque du boitier qui assure aussi le SECAM c'était important a préciser vu que la VHS est trés répandue dans ce format.
Salut et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le choix de la norme de couleur (Pal, Secam, Ntsc) dépend du pays. Chaque norme est massivement dominante dans tel pays et quasi absente de tel autre. En France, c'est Secam L/L'. Une carte d'acquisition Pinnacle et son logiciel devrait supporter au moins la norme du pays dans lequel elle est vendue. Donc vérifier si elle supporte la norme , et sinon, si la carte a été achetée en France, réclamer au vendeur qu'il l'échange contre une qui la supporte.
Cf. : https://fr.wikipedia.org/wiki/SECAM
Cordialement,
Cf. : https://fr.wikipedia.org/wiki/SECAM
Cordialement,