Problème avec VLC

sam0812 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai toujours utilisé VLC et je n'ai eu aucun problème jusqu'a ce jour. Lorsque j'ai voulut le lancer, mon ordinateur affiche un écran noir et met le programme en route. Le probleme c'est que l'écran devient comme si l'on méttait en route le mode "sans erreur" de windows, un écran ou les pixels de couleurs apparaissent, et que VLC refuse de me lire les musiques et les film. J'ai bien éssayer de le désinstallé et de le réinstaller mais rien a faire. Aider moi s'il vous plait, je ne suis pas un as en informatique et ne connais aucun autre logiciel. De plus je n'ai trouver personne à qui se probleme était arrivé.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Bonjour, essaye ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8694 retrouver la video avec vlc sous vista
0
sam0812

Alors j'ai éssayer et il y a du progret, j'ai la musique. Le film se lance mais la pigmentation ne me permet rien du tout. Comme je l'ai déja dit, lorsque je le lance, la pigmentation est extremement accentué. Tout mon bureau et les film (dossier ect...) sont comme ça. Pour donner un exemple c'est comme l'un de ces jeux qui se lancent malgré qu'il ne soit plus ou pas compatible avec notre carte graphique. L'ordi continue cependant de bien fonctionné et cela s'arrete des que je ferme VLC. Merci quand même de ton aide^^ j'ai quand même la musique.
Si il y a une autre idée aider moi quand meme
0
sam0812

J'ai oublier de préciser que cela me fait ça depuis que j'ai installer la dernière version de VLC. Voila^^

Merci pour toute l'aide disponible
0
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre 1 738

Bonjour
D'aprés tes explications je crois comprendre qu'il y a eu une fausse manoeuvre dans le redémarrage de ton ordi pourquoi ne me le demandes pas c'est curieux et que ton ordi a redémarré dans un mode de service minimum (ta qualité d'image par exemple) Tu devrais essayer de faire une RESTAURATION a une date précédente a ta mise en place de VLC cette opération est réservée aux cas extrèmes mais là c'est le cas. Je rois qu'une foiscette oprérationfaite tu récupèreras ton système comme avant avec la perte des dernières choses que tu as installées depuis, ça c'est inévitable
Donnes de tes nouvelles SVP
Bonne journée
0