Windows Media Player - Grand ecran
Fermé
djp2328
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
-
21 juin 2006 à 16:25
RATISBONNE - 5 juin 2009 à 19:48
RATISBONNE - 5 juin 2009 à 19:48
A voir également:
- Windows Media Player - Grand ecran
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
12 réponses
moi aussi j avais le probleme et je l ai resolu de cette maniere
au niveau de la carte hraphique mon pc gerait deux moniteurs
je l ai regle sur un seul affichage et le resultat est nickel
au niveau de la carte hraphique mon pc gerait deux moniteurs
je l ai regle sur un seul affichage et le resultat est nickel
angel7
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
20
21 juin 2006 à 16:50
21 juin 2006 à 16:50
bah ca aussi c'est assez rare comme soucis
c'est suite a quel action que le soucis a debuté
une install
une manip dans les option etc...
c'est suite a quel action que le soucis a debuté
une install
une manip dans les option etc...
djp2328
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
21 juin 2006 à 16:54
21 juin 2006 à 16:54
Aucune idée !
tout marchait parfaitement !
et Paf ...
j'ai trouvé comment arrêter le grand écran en faisant ALT F4.
mais j'ai toujours pas l'écran d'accueil normal... et donc pas possible d'ouvrir ma bibliotheque ni de rien faire.
En bas de l'écran j'ai toujours l'icone WMP mais j'ai beau cliquer sur agrandir, je ne vois toujours rien.
Merci d'
tout marchait parfaitement !
et Paf ...
j'ai trouvé comment arrêter le grand écran en faisant ALT F4.
mais j'ai toujours pas l'écran d'accueil normal... et donc pas possible d'ouvrir ma bibliotheque ni de rien faire.
En bas de l'écran j'ai toujours l'icone WMP mais j'ai beau cliquer sur agrandir, je ne vois toujours rien.
Merci d'
angel7
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
20
21 juin 2006 à 17:02
21 juin 2006 à 17:02
alt f4 est juste le raccourci clavie de " plein ecran "
ce n'ai peut etre pas grand chose
ce n'ai peut etre pas grand chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djp2328
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006
21 juin 2006 à 17:06
21 juin 2006 à 17:06
moi alt F4 ça arrete tout ! je voudrais complètement désistinsaller WMP 10 mais je n'y arrive pas !
Salut,
j'ai exactement le meme problème de lecture video, à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier video, la video se met en plein écran é impossible de revenir au menu window média player autremant k'en appuillant sur alt f4. Je rencontre le meme problème en utilisant window movie maker.
MerKi d'avence pour votre aide.
j'ai exactement le meme problème de lecture video, à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier video, la video se met en plein écran é impossible de revenir au menu window média player autremant k'en appuillant sur alt f4. Je rencontre le meme problème en utilisant window movie maker.
MerKi d'avence pour votre aide.
tellus
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
21 août 2007 à 22:17
21 août 2007 à 22:17
j'ai aussi ce problème
quelqu'un peut-il nous aider ?
impossible d'accéder à l'écran d'accueil du lecteur windows media, tout comme les autres lecteurs ! les vidéos se mettent automatiquement en plein écran et il impossible d'en sortir !
quelqu'un peut-il nous aider ?
impossible d'accéder à l'écran d'accueil du lecteur windows media, tout comme les autres lecteurs ! les vidéos se mettent automatiquement en plein écran et il impossible d'en sortir !
Bonjour!
J'ai moi aussi un souci avec le lecteur...Quand je le met en route il li parfaitement mes fichier mai il reste dans ma barre des tache et impossible de le restaurer...cela fait que je ne peut plus lire mes video ou acceder aux option de lecture ou meme lire une video je n'ai que le son...
Jesper que vous avez une solution malgré plusieur desinstallation je n'arrive a rien..
Merci!
Guitoo
J'ai moi aussi un souci avec le lecteur...Quand je le met en route il li parfaitement mes fichier mai il reste dans ma barre des tache et impossible de le restaurer...cela fait que je ne peut plus lire mes video ou acceder aux option de lecture ou meme lire une video je n'ai que le son...
Jesper que vous avez une solution malgré plusieur desinstallation je n'arrive a rien..
Merci!
Guitoo
J'ai également ce soucis où Windows media player se met en plein ecran avec impossibilité de réduire, et effectivement, l'icone de WMP se met dans le menu de bas d'ecran et on ne peut rien en faire...
Toujours personne ayant trouvé le truc ?
Merci d'avance
Toujours personne ayant trouvé le truc ?
Merci d'avance
toutimika
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 22:05
9 juil. 2008 à 22:05
j ai eu aussi ce souci
j ai regle le probleme ainsi
mon pc etait configurer pour utiliser plusieurs affichages(je n en utilise qu un)
il m a suffit d aller dans les proprietes d affichage et de selectionner un seul affichage et le probleme a ete resolu
j ai regle le probleme ainsi
mon pc etait configurer pour utiliser plusieurs affichages(je n en utilise qu un)
il m a suffit d aller dans les proprietes d affichage et de selectionner un seul affichage et le probleme a ete resolu
16 mars 2009 à 19:36
J'ai ce problème. Nous avons ce problème. La terre entière a ce problème.
Merci par avance.
16 mars 2009 à 22:39
Si vous faite cette erreur, qui m'a fait pousser quelques cheveux blancs et récité ma prière, vous ne pouvez vous en sortir qu'en appuyant sur les boutons de votre écran en choississant Entrée, qui vous permettra ensuite de choisir Ecran numérique. Vous retrouvez alors votre écran d'accueil. Mais il faut ensuite restaurer le système, car impossible de revenir en arrière et de retrouver Moniteur Multiple.
Donc, cette histoire d'un seul écran au lieu de plusieurs, faites diablement attention.
Ceci étant, je n'ai pas résolu ce problème avec Window média Player, que ce soit version 10 ou 11 : toujours un plien écran sans possibilité de barre d'outils pour commander. Possible de faire ALT-F4 sur des petites vidéos, mais impossible sur les grosses téléchargées des sites, telles les émmissions retransmises.
Force et courage!.........