Suppression de vlc

Résolu
maloyye -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installée sur mon pc du boulot VLC la dernière version sur le net pr dépanner une collègue, mais depuis je ne peux plus le désinstaller de manière habituelle ( ajouts/supression de prog) sur windows xp, je n'ai pas le rectangle "supprimer" qui s'affiche, et je suis ennuyer je ne peux plus lire des emissions que j'écoute avec l'ancien VLC par defaut que j'avais qui devait être rattaché à mes programmes, donc je cherche un moyen de le supprimer ou de l'enlever par defaut. Merci bcp pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Tu peux essayer de le supprimer en passant par le logiciel Ccleaner (gratuit)
0
maloyye

Peux tu me donner plus d'infos? comment dois-je procéder?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

En téléchargeant ce logiciel ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
Une fois le logiciel installé, clique sur l'onglet Outils et là tous les programmes de l'ordinateur installés vont apparaître et la désinstallation n'est plus qu'un jeu d'enfant ;)
0
maloyye

AH merci bcp c'est parfait j'ai pu le desinstaller, merci pour la rapidité de ta reponse et pour ton aide précieuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
Merci de mettre cette discution en "Résolu"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour et c'est en résolu !
0