Probleme avec VLC player 0.9.9
Résolu
delire-69
Messages postés
56
Statut
Membre
-
despheb -
despheb -
Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur un musique ou film,...
Est ce que quelqu un pourais m aider?
Est ce que quelqu un pourais m aider?
Configuration: Windows vista Edition familiale Premium (32 bit) Processeur intel(R) Core(TM) 2 duo CPU 2,20GHz Carte grafique: ATI Radeon HD 2400 mozilla firefox antivir personaledition classic 2008
A voir également:
- Probleme avec VLC player 0.9.9
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
9 réponses
bin au debut il j ai une page qui s est ouvert a l ouverture du programme pour me dire qu il y avais une mise a jour possible je l ai fait et depuis bin plus rien
ok moi je le fais jamais comme ca ..des que je vois qu il y a une nouvelle version je la telecharge et je l installe par dessus l autre et la nouvelle version se charge de desinstaller l ancienne...enfin bon...
desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi
puis vas ici pour le telecharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi
puis vas ici pour le telecharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.