Probleme avec VLC player 0.9.9

Résolu
delire-69 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 despheb -
Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur un musique ou film,...

Est ce que quelqu un pourais m aider?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut

deja ouvre vlc directement par son racourcis , voir si il s ouvre
0
delire-69 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il s ouvre et j ai essayer en le réinstallant mais sans succet toujours le meme probleme
0
Utilisateur anonyme

et en faisant clic droit sur un de tes fichiers - proprietes-modifier-et la choisis vlc comme programme par defaut
0
delire-69 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est deja mis comme programme par defaut et meme si je fait clique droit: lire avec VLC player il se passe rien.
0
Utilisateur anonyme

bizarre en effet...

tu as fait comment pour le mettre a jour ?
0

bin au debut il j ai une page qui s est ouvert a l ouverture du programme pour me dire qu il y avais une mise a jour possible je l ai fait et depuis bin plus rien
0
Utilisateur anonyme

ok moi je le fais jamais comme ca ..des que je vois qu il y a une nouvelle version je la telecharge et je l installe par dessus l autre et la nouvelle version se charge de desinstaller l ancienne...enfin bon...

desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi

puis vas ici pour le telecharger

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est comme sa aussi que j ai fait et j ai essayer avec l instalation de ce site mais le resultat reste le meme
0
Utilisateur anonyme

bon ce que tu peux faire c est le redesinstaller puis supprimer le dossier, puis passer un coup de ccleaner pour nettoyer ton registre.

tu connais ccleaner?
0

oui je connais je vais essayer on va voir se ke sa donne
0
Utilisateur anonyme

ok

n oublies pas de redemarrer apres avoir nettoyer ton registre.

et reinstalles le apres seulement
0
chris

lire mon premier post sinon desinstalle tout et cherche vlc1.0.0 le probleme est resolu je pense
0
Utilisateur anonyme > chris

salut

je sais pas si tu as vu , mais le post est resolu....
0

voila maintenant plus de soucis sa marche nikel merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

mais de rien ce fut un plaisir de te rendre service..

@+

;)
0
chris > Utilisateur anonyme

en fait j ai l impression que vlc 0.9.9 s arrete mal moi j arrete son processus avec alt ctrl sup et apres il redemarre nickel faut juste le savoir cette anomalie sera surement corrige bientot
0
baladin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir...
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.
0
baladin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.. rectification...
Non.. ça ne marche pas super.. au contraire.. une catastrophe!!!
Décidément coté lecteurs vidéos rien ne va sur mon mac!!!
Bon dimanche à tous
0
despheb

Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à enregistrer les programmes télé sur mon Mac avec VLC. Cela marchait bien jusqu'à il y un mois ou deux et depuis, je n'ai que le son et pas l'image. Merci de vos idées.
Mac OS X 10.4.11
VLC 0.9.9a
0