Probleme avec VLC player 0.9.9
Résolu
delire-69
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
despheb -
despheb -
Bonjour, voila depuis 3 jour je suis passer a la version 0.9.9 de VLC mais depuis cette mise a jour impossible de demarer le programme en cliquant sur un musique ou film,...
Est ce que quelqu un pourais m aider?
Est ce que quelqu un pourais m aider?
A voir également:
- Probleme avec VLC player 0.9.9
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
9 réponses
il est deja mis comme programme par defaut et meme si je fait clique droit: lire avec VLC player il se passe rien.
bin au debut il j ai une page qui s est ouvert a l ouverture du programme pour me dire qu il y avais une mise a jour possible je l ai fait et depuis bin plus rien
ok moi je le fais jamais comme ca ..des que je vois qu il y a une nouvelle version je la telecharge et je l installe par dessus l autre et la nouvelle version se charge de desinstaller l ancienne...enfin bon...
desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi
puis vas ici pour le telecharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
desinstalles le , puis supprimes son dossier aussi
puis vas ici pour le telecharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est comme sa aussi que j ai fait et j ai essayer avec l instalation de ce site mais le resultat reste le meme
Bonsoir...
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.
Depuis plusieurs jours, ici sur CCM et ailleurs, j'essaie sans succès de comprendre pourquoi le lecteur VLC version 0.9.9, téléchargé à partir d'un lien trouvé ici, ne fonctionne pas, alors qu'une version dite 0.9.9a trouvée sur 01net. marche super !!?????
Mon ordi est un iMac avec le "système" OS X Tiger (10.4.11)
Merci.