Problème avec le VLC Media Player
Fermé
Makichan
-
24 juin 2009 à 19:30
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juin 2009 à 21:17
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juin 2009 à 21:17
A voir également:
- Problème avec le VLC Media Player
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 juin 2009 à 19:40
24 juin 2009 à 19:40
Bonjour Makichan,
Windows Media Player lit, normalement ce type de fichier. Il doit être sur ton ordinateur en principe.
Pour d'autres lecteurs, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video
La majorité des lecteurs savent lire les fichiers AVI. Moi, j'aime bien MPC-HC aussi mais j'en emploies d'autres également.
C'est bizarre que VLC ne puisse pas lire tes fichiers, quand même !
Cordialement
Windows Media Player lit, normalement ce type de fichier. Il doit être sur ton ordinateur en principe.
Pour d'autres lecteurs, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video
La majorité des lecteurs savent lire les fichiers AVI. Moi, j'aime bien MPC-HC aussi mais j'en emploies d'autres également.
C'est bizarre que VLC ne puisse pas lire tes fichiers, quand même !
Cordialement
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:55
24 juin 2009 à 19:55
as tu redemarre ton pc?
on reinitialise vlc comme ca, on inscrit en bas a gauche dans
la fenetre de recherche du menu DEMARER: vlc
ensuite tu clic sur reset vlc
on reinitialise vlc comme ca, on inscrit en bas a gauche dans
la fenetre de recherche du menu DEMARER: vlc
ensuite tu clic sur reset vlc
Je sais que normalement le VLC media player est censé lire les fichiers AVI. Jusqu'à aujourdhui ça marchait parfaitement. Seulement depuis aujourdhui ça me met pour toutes les vidéos que le codec n'a pas été installé ou que le fihcier est sûrement endommagé. Et ça, pour toutes les vidéos mais aps seulement, je viens de découvrir que ça me fait aussi ça pour les musiques... D'ailleurs je ne peux même plus lire mes musiques sur le windows media player ou itunes. Et j'ai téléchargé un des autres logiciels de vidéos, ça ne marche toujours pas. Je pense que c'est peutêtre un virus qui a endommagé tous mes fichiers ...
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
24 juin 2009 à 21:17
24 juin 2009 à 21:17
Tente une restauration du système avec tes paramètres antérieurs : démarrer --> Aide et support --> Annuler les modifications de votre ordinateur avec la Restauration du système.
Peut-être que cela suffira, car VLC intègre déjà les codecs donc ce paramètre d'erreur ne devrait pas rentrer en compte.
Après si tu penses être infecté, pose un message sur le Forum Virus/Sécurité.
A+
Peut-être que cela suffira, car VLC intègre déjà les codecs donc ce paramètre d'erreur ne devrait pas rentrer en compte.
Après si tu penses être infecté, pose un message sur le Forum Virus/Sécurité.
A+