Conversion vhs numerique

Fermé
jipess - 13 juin 2009 à 14:38
 jipess - 24 juin 2009 à 11:23
Bonjour,
j'ai acheté dazzle pour convertir mes cassettes vhs en numerique sur dvd, j'ai tout essayé, tout vérifié au niveau des branchements-dazzle-magnétoscope-pc, RIEN ne fonctionne et impossible d'avoir la solution malgré mes visites chez surcouf et ailleur, si ça continu ça ira a la poubelle !!!, si qq a une solution, merci de me la comuniquer

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:01
bonjour d'abord quel modèle après on discute
0
Dazzle DVD recorder V.2.00.103
merci
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:45
Bonjour écoutez le branchement est simple il faut charger le cd pour installer le logiciel une fois l'opération réussie voir si vous ouvrez bien le logiciel de montage quick start qui est un petit 'studio12" en suite les branchements magneto en RCA ou svhs plus le son sur le boitier et alimentation 220 v et liaison usb vers ordi si échec faire la preuve par 9 chez un copain que le boitier fonctionne
cordialement
0
merci pour tes conseils, j'ai installé le logiciel, réglé les paramètres, branché les prises RCA, je l'ai installé aussi sur mon PC portable (avec vista), (j'ai 2 ordis) toujours les mmes branchements, la fenêtre de visualisations reste toujours noire, peut-être avec un amis pour la preuve par 9 ??
cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:41
bonsoir bien reçu il y aura une solution pour toi à suivre
0
désolé, après essais, pas plus de résultats, snif !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:54
bonjour je crois qu'il est compatible qu' XP et vista vous êtes bien sur PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
22 juin 2009 à 15:10
Salut
j'utilise ces moyens là mais fais attention a la sortie du VHS le speritels ça marche dasn les deux sens donc choisis bien la AV 1 et utilises un adaptateur peritel > RCA de type "SORTIE " (parcequ'il y a les deux sortes avec "entrée" qui ici ne te sert a rien) sinon ça ne marchera jamais
A++
0
merci à tous les 2
j'utilise derrière mon magnétoscope (out) un adaptateur péri tel muni de prises RCA
à +
0
Bonjour, si c'est l'adaptateur livré avec votre cam, ce n'est pas bon ! Comme dit Bernorenard faut qu'il soit en sortie, hors les adaptateurs livrés avec les cams ne sont qu'en entrée (rca --> péritel), vous il vous faut péritel --> rca ! Il existe des adapteurs avec un petit commutateur dessus entrée / sortie, c'est l'idéal...
0
je suis bien sur PC
à +
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 juin 2009 à 09:47
bonjour
Oui il faut derriére le scope un adapteur peritel "SORTIE" > fiches RCA ou tu raccordes les cables du Dazzle ou Plextor et de l'autre côté c'est une USB pour l'ordi. Installer les cd de logiciels fournis et raccorder ensuite le boitier de transfert qui sera reconnu ensuite bon courage car il y a du boulot.
Salut
Ps certais boitiers de conversion ont une prise S-Video a utiliser de préférence si le scope en est muni la qualité est un peu meilleure
0
merci pur ces conseils, je vous tien au courantj
0