Acquisition VHS sur hauppauge wintv pvr 150
sthrigard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jerome076 -
jerome076 -
Bonjour a tous !
Voila je suis desespére ^^
J'ai une carte d'acquisition wintv pvr 150 d'hauppauge et pas moyen de faire l'acquisition de mes videos vhs dessus !
Tous les branchements sont corrcts mais je n'ai que le son et pas la video...certainement un problème de configuration de wintv2000 mais la je sèche durement.
Ma config dell dimension core2duo 6400, 2go de ram, geforce 7900gs et hauppauge wintv pvr 150 pci II.
nb: acquisition tv sans aucun soucis sous média center.
Mais pas moyen de mettre mes vieilles video en numérique...a l'aide et merci d'avance pour votre aide !
Voila je suis desespére ^^
J'ai une carte d'acquisition wintv pvr 150 d'hauppauge et pas moyen de faire l'acquisition de mes videos vhs dessus !
Tous les branchements sont corrcts mais je n'ai que le son et pas la video...certainement un problème de configuration de wintv2000 mais la je sèche durement.
Ma config dell dimension core2duo 6400, 2go de ram, geforce 7900gs et hauppauge wintv pvr 150 pci II.
nb: acquisition tv sans aucun soucis sous média center.
Mais pas moyen de mettre mes vieilles video en numérique...a l'aide et merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Acquisition VHS sur hauppauge wintv pvr 150
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 150 - Forum TV & Vidéo
- Clé de produit Honestech vhs to dvd 3.0 se vhs10 modèle BR 117 non reconnue - Forum Logiciels
3 réponses
j'ai reussi à trouver les drivers sur www.touslesdrivers.com et j'ai reinstallé un logiciel de capture video (videostudio) désactivé le pare feu et puis nicquel plus de soucis ,ça marche impec