Problème window media player 11 et vlc

Preda -  
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour, j,ai un petit problème sur window media player et vlc media player , mon problème c,est que la vidéo et le son ne suive pas en meme temp , graffisme sur vidéo esc... sont un peu moche et je crois que c,est un problème de codec mais j,en suis pas sur , si c,est le cas pouvez-vous me donner un codec qui pourais lire n'importe quelle codec meme les HD ( Haut Définision ( graffisme super bien fait ))
et merci d,avance pour les réponses a tout les persones qui lit mon message ;)
A voir également:

7 réponses

panadier

1) la vidéo et le son sont décalés : rien à voir avec un problême de codec

2) il faudrait savoir quel est le type de vidéo pour savoir si l' on peut utiliser un logiciel comme virtualdub capable de recaler le son par rapport à la video
0
Preda

vidéo et son décalé ? comment on fait pour les remaitre en meme temps , et les sortes de type de vidéo sont des avi , wmv mais maintenant j,ai vérifié mes vidéo voila que certain de mes vidéo ne montre + du tout la vidéo mais que le son... : / ( dans le window media player ) , je me pose meme la question si window media player 10 ou 9 est + performant que le 11 : /
0
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Sinon prends satsuki decoder pack et la t'auras un logiciel de lecture qui lit énormement de format
0
Preda

re , bon j,ai instalée se que tu m,as dit et frenchement rézulta pas mieux non plus :o ralentisement de la vidéo ou sers carément pas lire la vidéo... je me demande meme si je doit pas demandé a un informaticien de m,aidé..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais ça te fais ça sur toutes tes vidéos ou juste sur une ou deux?
0
Preda

re , bon j,ai vérifié un truc qui ma échapé j,ai dl l'ancien version par érreur et j,ai dl la nouvelle version et surpris grace a se que tu m,as conseil de télécharger sa remie d,applon window media player et vlc de mon ordinateur , il ne reste + que un truc a ésaillier les téléchargement de nouvelle vidéo :)) merci pour ton aide j,aurais pas réussie sens toi ^^ bon mon problème est réglé merci beaucoup.
0

De rien!
En tous cas tu me surprend car pour moi le logiciel que je t'ai fait télécharger je pensais qu'il ne s'utilisait qu'avec mediaplayer classic et non wmp. Maintenant je pense que c'est une base de codecs pour lire de nombreux formats.
0