Bonjour,
Je veux transferer le contenu d'1 VHS en Mini-DV
J'ai un magnetoscope et un camescope (canon XM2)
maisje n'arrive pas à le faire
Merci d'avance
Bonsoir, si votre K7 est en sécam, c'est foutu ! Sinon ça devrait fonctionner... Vous utilisez sans doute un adaptateur péritel / rca, vérifiez bien qu'il est branché dans le sens péritel vers rca !! Ceux livré avec les cam sont rca vers péritel seulement !