Export Séquence quickTime avec Final cut

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2004 à 15:12
 kolynou - 27 juin 2009 à 23:13
J'utilise Final cut Express (2.0.3) sur un Mac G5, mais les utilisateurs de Final cut Pro peuvent peut-être m'aider.

L'export de FCE vers Séquence QuickTime (aprés avoir effectué un rendu complet) puis gravé avec Toast donne des images dont les caractéristiques n'ont rien à voir avec l'original.

En effet, si je lis le DVD sur mon ordinateur et que je compare avec la même image dans le canevas, il y a un monde de différence entre les deux !

J'ai bien essayé d'utiliser l'export via "conversion QuickTime" format chaîne DV option DV PAL . J'ai bien obtenu un document.dv mais son poids est trop important pour tenir sur les 4.7 Go (Mon film dure 1h27).

Y a t'il une solution à ce problème?

Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Je te conseil de faire un export Quick time en décochant la mention film autonome et ensuite de prendre ton .mov qui ne sera qu'un fichier de liens vers tes rushes (donc très léger et export rapide) et d'après utiliser un logiciel de conversion (par exemple Visual Hub ou MPEGstreamclip (gratuit)). Tu met qualité 100% et en .mp4 ton film d'1h24 en qualité optimal devrait tenir sur les 4.7Go. Sinon joue un peu sur la qualité. Même en mettant 80% la différence n'est pas très visible mais tu gagne beaucoup en taille.
2
Pour être sûr que tu puisse graver ton film, qui est quand même important, prend plutôt un DVD+R DL pour le graver qui à une capacité de 7,2 GO avec une lecture double couche, contrairement au DVD-R plus utilisé qui n'ont qu'une capacité de 4,6 GO et qui sont en lecture simple.

Il faut savoir aussi que quand tu passe par un logiciel pour graver des dvd (iDVD, Compressor, DVD Pro...) tes fichiers films et menus sont re-compressés pour rentrer sur le disque, donc plus tu prend large, moins il y a des problèmes de qualité d'image
1
Même problème, est-ce que quelqu'un peut nous aider ?
0

Discussions similaires