Windows media player : video plein ecran?
Fermé
jojo
-
30 oct. 2003 à 14:30
octavianus Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 19 juin 2009 à 00:40
octavianus Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 19 juin 2009 à 00:40
A voir également:
- Windows media player : video plein ecran?
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
J' ai exactement le même problème: Windows media player 9 en plein ecran, la vidéo s'affiche avec une bande noire autour et reste à la meme taille sous windows 98.
Ce logiciel v9 dysfonctione. L' "auteur "du logiciel n' est pas à la "hauteur".
Faites comme moi, virez le et utililisez Windows media player 6...!
J' ai essayé plusieurs réinstallation de w98 avec cette daube, et j' ai eu toujours les même problèmes.
Pas de sav no plus chez l' auteur de ce chiotte immonde.
toto
Ce logiciel v9 dysfonctione. L' "auteur "du logiciel n' est pas à la "hauteur".
Faites comme moi, virez le et utililisez Windows media player 6...!
J' ai essayé plusieurs réinstallation de w98 avec cette daube, et j' ai eu toujours les même problèmes.
Pas de sav no plus chez l' auteur de ce chiotte immonde.
toto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai un petit proble je n'arrive plus a ouvrir mon leteur windos media ni a ecouter mes musiques enregistées ni a lire mes videos merci de bien vouloir m'aider bonne journée
Bonjour,
j'avais aussi ce problème de bande noire avec média player, j'ai télécharger real et ça marche bien avec . cependant il faut demander l'agrandissement une fois le film démarré
j'avais aussi ce problème de bande noire avec média player, j'ai télécharger real et ça marche bien avec . cependant il faut demander l'agrandissement une fois le film démarré
octavianus
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2018
19 juin 2009 à 00:40
19 juin 2009 à 00:40
Bonjour,
Essayez clic droit sur l'image puis "panoramic & recherche" et soit "zoom to widescreen" soit "zoom to ultra-widescreen" .
Pour moi çà marche, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Essayez clic droit sur l'image puis "panoramic & recherche" et soit "zoom to widescreen" soit "zoom to ultra-widescreen" .
Pour moi çà marche, j'espère qu'il en sera de même pour vous.