Windows media player : video plein ecran?

Fermé
jojo - 30 oct. 2003 à 14:30
octavianus Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 19 juin 2009 à 00:40
Bonjour,

Lorsque je veux lire des vidéos(avec Windows media player ) en plein ecran, la vidéo s'affiche avec une bande noire autour et reste à la meme taille.
mon systeme d'exploitation est windows 98

merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

as-tu deja essayé de le réinstaller ou de télécharger la derniere version ?
1
J' ai exactement le même problème: Windows media player 9 en plein ecran, la vidéo s'affiche avec une bande noire autour et reste à la meme taille sous windows 98.
Ce logiciel v9 dysfonctione. L' "auteur "du logiciel n' est pas à la "hauteur".

Faites comme moi, virez le et utililisez Windows media player 6...!

J' ai essayé plusieurs réinstallation de w98 avec cette daube, et j' ai eu toujours les même problèmes.

Pas de sav no plus chez l' auteur de ce chiotte immonde.

toto
1
J'ai le meme probleme, mais meme apres avoir viré la version 9 la version 6 pose aussi un probleme au niveau du pein ecran (meme probleme)!
Que dois-je faire?
0
j'ai le m pb pas de plein écran avec windows media player sous w98

quand j'essaie l'image est déformée et coupée en 2
qqun a 1 idee svp?
0
oui j ai deja essayé avec toutes les versions ca change rien
0
je n'arrive plus a ouvrire lecteur windos media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un petit proble je n'arrive plus a ouvrir mon leteur windos media ni a ecouter mes musiques enregistées ni a lire mes videos merci de bien vouloir m'aider bonne journée
0
Bonjour,
j'avais aussi ce problème de bande noire avec média player, j'ai télécharger real et ça marche bien avec . cependant il faut demander l'agrandissement une fois le film démarré
0
octavianus Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
19 juin 2009 à 00:40
Bonjour,
Essayez clic droit sur l'image puis "panoramic & recherche" et soit "zoom to widescreen" soit "zoom to ultra-widescreen" .
Pour moi çà marche, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
0