Installation d'un magnétoscope

Fermé
Fandepblv57 - 18 juin 2009 à 14:03
 Toto86 - 18 juin 2009 à 14:34
Bonjour,

J'ai un téléviseur et un magnétoscope. Je souhaite relier ce dernier à un récepteur TNT ou satellite ou à mon décodeur TV de chez SFR, est ce possible?

Si oui, pouvez vous m'expliquer les différents branchements?

Mon quartier ne dispose plus de râteau (d'antenne générale), donc mon magnétoscope n'enregistre actuellement plus rien.

Que me conseillez vous?

Merci pour votre réponse rapide.

2 réponses

Bonjour, bien-sur c'est possible... de vos différents tuners, vous devez avoir une sortie péritel VCR, il suffit donc de relier cette sortie péritel à l'entrée de votre magnétoscope, puis de la sortie magnétoscope à la tv. Par contre, pour l'enregistrement d'une chaine avec un de vos tuners, vous devrez ne pas changer de chaine le temps de l'enregistrement ! Et choisir l'entrée péritel adéquate sur votrer magnétoscope bien-sure...
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 14:27
Bonjour,

Pour pouvoir enregistrer la TV de votre boitier neuf par exemple, il faut que vous branchiez la neuf box sur votre magnetoscope en entrée et du magnetoscope à la TV en sorti. Par contre vous ne pourrez enregistrer que la chaine que vous regarder, vous ne pourrez plus regarder une autre chaine en même temp car le magnetoscope ne se sert plus du tunner.
0