Conversion de VHS sur Pc avec... (danlie)

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 17:08
 MEANGUZ - 1 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,J'AI DEJA ECRIT PLUSIEURS MESSAGES PROBLEME DE CONVERSION MAIS JUSQU'A MAINTENANT PERSONNE N'A EU CE PROBLEME, PEUT ETRE CE JOUR UN INTERNAUT AURRA RENCONTRE CE TYPE DE RECHERCHE, MERCI A TOUS.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 mars 2009 à 17:10
MAJUSCULES = CRIER!!!!
(et ca me fait mal yeux)

décris ton problème, on verra bien..
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:41
eh bien comme je l'ai déjà expliquer les fois d'avant, come beaucoup de personnes je voudrais bien numériser mes V H S, j'ai donc acheté un peu de matèriel à savoir une péritel avec prise RCA derrière ( jaune blanche rouge ), ça il faut déjà le mettre sur la bonne sortie, ensuite je me ssuis procuré une USB VIDEO GRABBER 2.0, j'ai installé le logiciel l'écran se lance normalement, mais c'est après que ça se gâte à savoir comment régler la sortie magnéto ( KNEISSEL pas tous jeune ) sur impout ou outpout, et pire une fois que l'écran virtuel est sur l'écran je suis comme un con car je ne sai pas où aller chercher la source, et bien sur je suis aller voir sur le site
OMENEX et comme par hasard celle que j'ai la 491710 est la seule pour laquelle il n'y a pas de manuels d'utilisation, autrement dit c'est le bordel.( j'ai conversé en minuscule sympa le gars pour les yeux!!!)
0
je dispose d un usb video grabber model 491710 mais j ai pas le driver je suis coincer, ou le trouver, peut tu me l envoyer.. nounouwill@hotmail.fr
0
MEANGUZ > moimeme
1 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,
As tu toujours l'emballage. Logiquement il s'agit d'un petit CD glissé entre les 2 faces du blister de l'empballage.
0