Comment convertir des videos vhs en dvd
boubazal
-
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bp de cassettes videos vhs analogiques que j'aimerais convertir en DVD que je pourrais voir sur DVD comment faire ? et quels logiciel et materiels utiliser?
je vous remercie pour votre aide
j'ai bp de cassettes videos vhs analogiques que j'aimerais convertir en DVD que je pourrais voir sur DVD comment faire ? et quels logiciel et materiels utiliser?
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Comment convertir des videos vhs en dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Il te faudra dabord faire l'acquisition de la Video en relliant ton magnétoscope à ta carte graphique (possible qu'elle ne le fasse pas).
Le plus simple mais pas forcement le moins cher et d'avoir un mgnétoscope combiné dvd/ graveur DVD de salon.
Si tu veux vraiment le faire sur PC alors faut t'armer de patience car l'encodage peut être très long suivant ta config.
Il éxiste un logiciel freeware comme "Super" qui fait du bon boulot.
Le plus simple mais pas forcement le moins cher et d'avoir un mgnétoscope combiné dvd/ graveur DVD de salon.
Si tu veux vraiment le faire sur PC alors faut t'armer de patience car l'encodage peut être très long suivant ta config.
Il éxiste un logiciel freeware comme "Super" qui fait du bon boulot.