Sauvegarder vos K7: image NB et pas de son
C974
-
C974 -
C974 -
Bonjour,
Je viens d'acheter "Sauvegarder vos cassettes" de micro application,
je branche mon magnétoscope à mon ordi comme indiqué dans la notice et surprise l'image est en noir et blanc et en prime il n'y a pas de son..
Comment faire ??
Merci d'ava,ce...
Je viens d'acheter "Sauvegarder vos cassettes" de micro application,
je branche mon magnétoscope à mon ordi comme indiqué dans la notice et surprise l'image est en noir et blanc et en prime il n'y a pas de son..
Comment faire ??
Merci d'ava,ce...
A voir également:
- Sauvegarder vos K7: image NB et pas de son
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si l'image est N&B, il s'agit certainement d'une vidéo Secam. Il faut alors paramétrer sur le logiciel l'acquisition en Secam.
La connexion est-elle correcte S-VSH + câble audio ou cable composite (jaune, rouge et blanc) ?
Si l'image est N&B, il s'agit certainement d'une vidéo Secam. Il faut alors paramétrer sur le logiciel l'acquisition en Secam.
La connexion est-elle correcte S-VSH + câble audio ou cable composite (jaune, rouge et blanc) ?
Bonjour, merci pour vos réponses si rapides.
Pour répondre à vos réponse, j'ai brancher le magnéto via la prise péritel.
Comment faire pour paramétrer le logiciel en Sécam??
Pour répondre à vos réponse, j'ai brancher le magnéto via la prise péritel.
Comment faire pour paramétrer le logiciel en Sécam??
En principe le boîtier d'acquisition "sauvez vos cassettes" est accompagné d'un logiciel pour l'acquisition et montage. C'est dans ce logiciel qu'il faut paramétrer (je ne le connais pas) . Soit à la création du projet, soit dans un menu (Acquisition ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ajoute,
En guise de boîtier c'est une clé USB, avec connectique S-VHS et composite. Elle n'est pas pourvue d'entrée péritel.
Comment relies-tu le magnétoscope à la clé ?
En guise de boîtier c'est une clé USB, avec connectique S-VHS et composite. Elle n'est pas pourvue d'entrée péritel.
Comment relies-tu le magnétoscope à la clé ?