Sauvegarder vos K7: image NB et pas de son

C974 -  
 C974 -
Bonjour,
Je viens d'acheter "Sauvegarder vos cassettes" de micro application,
je branche mon magnétoscope à mon ordi comme indiqué dans la notice et surprise l'image est en noir et blanc et en prime il n'y a pas de son..
Comment faire ??

Merci d'ava,ce...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si l'image est N&B, il s'agit certainement d'une vidéo Secam. Il faut alors paramétrer sur le logiciel l'acquisition en Secam.
La connexion est-elle correcte S-VSH + câble audio ou cable composite (jaune, rouge et blanc) ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour donnez le type et les sorties libres de votre magnétoscpe et le branchement effectué
0
C974

Bonjour, merci pour vos réponses si rapides.
Pour répondre à vos réponse, j'ai brancher le magnéto via la prise péritel.
Comment faire pour paramétrer le logiciel en Sécam??
0
Utilisateur anonyme

En principe le boîtier d'acquisition "sauvez vos cassettes" est accompagné d'un logiciel pour l'acquisition et montage. C'est dans ce logiciel qu'il faut paramétrer (je ne le connais pas) . Soit à la création du projet, soit dans un menu (Acquisition ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ajoute,
En guise de boîtier c'est une clé USB, avec connectique S-VHS et composite. Elle n'est pas pourvue d'entrée péritel.
Comment relies-tu le magnétoscope à la clé ?
0
C974

J'essaie, jvous donne des nouvelles par la suite
0
C974

il ya une prise péritel où l'on peut connecter les fils rouge, jaune, blanc dessus. C'est comme sa que je le branche
0
C974

enfin j'ai réussit il ya de la couleur!!!En mettant en secam comme vous me l'aviez suggerez.. Mais il reste encore le problème du son :S
0