Windows media player ne fonctionne pas!!!

Fermé
blanco - 10 déc. 2009 à 09:03
 blanco - 11 déc. 2009 à 20:19
Bonjour,
je vous en suuppppppplie de m'aider j'ai desinstallé windows media player de mon ordinateur ( apres qu'il a cesse de travailler brusquement) windows vista. apres j'ai compris pourquoi il ne marchait pas( a cause de logiciel tv non compatible). j'ai essayé d'installer windows media player une autre fois mais toujours la meme reponse vous avez deja une autre version plus récente de media player deja installée dans votre ordinateur!!! qu'est ce que je dois faire? aidez moi s'il vous plait. si je restaure l'ordinateur a une date avant la suppression de windows media player est ce que je le trouverai une autre fois?
A voir également:

2 réponses

rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 9
10 déc. 2009 à 09:08
normalement sa doit marcher avec la restauration systhéme sinon utilise ton dvd de sauvegarde que bien sur tu dois avoir fait de ton vista
0
j'ai effectué la restauration du systeme mais ca n'a pas marché car mon ordinateur ne sauvegarde que les modifications faites un jour avant l'application de la restauration du systeme!!! maintenant plusieurs sites utilisant windows media player se bloqueent et se ferment automatiquement et ca ma derange beaucoups car je n'arrive pas a ecouter mes radios préferes. c'est vraiment ennuyant aidez moi si vous avez d'autres suggestions meeeeeeeeeeerci
0
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 9
11 déc. 2009 à 19:23
pour les radio t as plein de logiciel gratuit qui reference une grand quantitée de radio

exemple radio solo clic sur le liens pour le dll http://www.radiofrsolo.info/rfs/DownloadRFS.php

j espére que sa te suffira
0
je vous remercie pour l'aide meeeeeeeeeeeerci
0