Probleme avec quicktime

Fermé
ordinette - 2 déc. 2009 à 03:29
b00B00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 03:52
Bonjour, j'ai un pc avec vista, quicktime que j'avais, vu que ça ne fonctionnait pas je l'ai désinstallé puis installé de nouveau sur le site quicktime derniere version, j'ai aussi adobe flash player 10. Mais lorsque j'essais de regardé un vidéo sur les cabines du site Costa Cruise..quicktime n'embarque pas!!! le site n'a pas de probleme pcq je suis allé à la bibliothèque et ça fonctionne...je sais plus quoi faire...j'attends une idée...merci
A voir également:

1 réponse

b00B00 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 03:52
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais as-tu essayer de prendre un autre explorateur que internet explorer , je te dit ça parceque j'ai un gros probleme ( au passage je veux pas qu'il soit résolu :p ) avec internet explorer je ne peux ni voir les images ni les video ni les banieres de Pub en gros je voit que les texte je sais pas a quoi c'est du mais peu etre que ton internet explorer "déconne" , peu etre pas aussi , mais je te conseille d'utiliser FireFox comme Navigateur le voila : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Je te dit peux etre une bétise mais sa ne coute rien d'essayer. Bonne chance !
0