Probleme VLC

Fermé
Darksono - 13 déc. 2009 à 00:53
figor Messages postés 395 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 - 19 déc. 2009 à 16:17
Bonjour,

Voila le problème que je rencontre c'est que sans le faire exprès, j'ai appuié sur une touche ou deux de mon clavier pendant que je lancer une video avec VLC , du coup maintenant quand je regarde la vidéo , et bien le son et tout faible comme si les personnage chuchoter or que qu'en j'avais regarder cette video il y a quelque jours le sons était parfait mais mtn j'entend plus rien ( un son tres faible) j'ai déja essayer de le mettre a fond avec le pc et le logiciel toujours pareil . Que dois-je faire pour remettre le son comme avant.
Ca fait ca juste avec les video les musiques fonctionne très bien et j'ai déja essayer avec une autre video et c'est pareil toujours un chucoter des personnages.

Aidez moi S'il vous plait
merci
A voir également:

5 réponses

dj.vesty Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 5
13 déc. 2009 à 00:57
va dans "outil" "preference" et "retablir parametre"
0
j'ai déja essayer de le faire et rien toujour pareil , j'ai aussi déja essayer de redemarrer mon pc , rien non plsu et j'ai même essayer avec un autre logiciel et le son et aussi pareil . Est - ce que j'aurais modifier quelque chose qui serait dans la propriété de la video bah plutot des vidéo
0
figor Messages postés 395 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
13 déc. 2009 à 08:29
tu vas dans la barre des taches en bas à droite cliques sur l'icône du son et rétablis le son ou démarrer , panneau de configuration , son et voix et la tu rétablis
0
Re Bonjour,

Alors j'ai fait se que tu m'as dit et rien j'ai toujours les paroles qui déconne et j'ai essayer avec plein d'autre video toujours rien punaise ca me soule a cause ca je peut même plus regarder mes vidéos j'ai tout essayer :
- parametrer les son comme avant, resultat: rien
- essayer un autre logiciel , resultat : la meme chose , rien ne change
- redemarrer mon PC , et même l'éteindre ; resultat : toujours rien

Moi je pense que ca vien du type de video , est ce qu'il serait possible que par une maladresse de clavier que le son soit modifier sur toute les videos qui on le même format???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
figor Messages postés 395 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018 48
19 déc. 2009 à 16:17
re bonjour

désinstalle VLC et réinstalle la dernière mouture
0