Vlc et opensubtitles ?
whitesquare
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Recherche qui s'avere d ailleurs extremement efficace, aucun probleme de synchronisation.
Etant desormais sur mac, j'utilise vlc, et je cherche un plug in ou une configuration permettant cette fonctionnalité. Peut etre pouvez vous m'indiquez un programme le permettant si cela n'est pas possible avec vlc.
cordialement
Etant desormais sur mac, j'utilise vlc, et je cherche un plug in ou une configuration permettant cette fonctionnalité. Peut etre pouvez vous m'indiquez un programme le permettant si cela n'est pas possible avec vlc.
cordialement
A voir également:
- Opensubtitles vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Il me semble qu'il y a une option pour ça, directement intégrée dans VLC.
Tu vas dans "Préférences / Vidéo / Sous-titres / RSS-Atom"
Sauf qu'en ce qui me concerne je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce truc.
Si tu y parviens, je prends l'info (en espérant que ça passe sous pc)
Tu vas dans "Préférences / Vidéo / Sous-titres / RSS-Atom"
Sauf qu'en ce qui me concerne je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce truc.
Si tu y parviens, je prends l'info (en espérant que ça passe sous pc)