Vlc et opensubtitles ?

Fermé
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 3 oct. 2009 à 03:10
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 01:26
Bonjour, je suis un ancien utilisateur de smplayer, dont j'aprecie beaucoup la fonction de recherche de sous titre sur le site d'opensubtitles.org. Recherche qui s'avere d ailleurs extremement efficace, aucun probleme de synchronisation.

Etant desormais sur mac, j'utilise vlc, et je cherche un plug in ou une configuration permettant cette fonctionnalité. Peut etre pouvez vous m'indiquez un programme le permettant si cela n'est pas possible avec vlc.

cordialement
A voir également:

2 réponses

Il me semble qu'il y a une option pour ça, directement intégrée dans VLC.
Tu vas dans "Préférences / Vidéo / Sous-titres / RSS-Atom"

Sauf qu'en ce qui me concerne je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce truc.

Si tu y parviens, je prends l'info (en espérant que ça passe sous pc)
0
whitesquare Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 01:26
On doit pas avoir la même version de vlc, puisque j'ai un onglet Sous Titre qui ne propose rien de plus que la configuration du langage préferé, et des polices de texte.

Je recherche toujours une solution... si vous avez un tuyau, je suis preneur
0