Branchement magnétoscope numérique sur PC ?

Bulle -  
 Bulle -
Bonjour,
J'utilise un enregistreur numérique de salon SAMSUNG HR720, qui date déjà de quelques années (2005/2006).
Il possède en façade des prises audio/vidéo (rouge, blanche, jaune) et une prise DV pour caméscope.
Je viens de voir sur Ebay des câbles ubs/dv. Pensez-vous qu'avec un tel câble je pourrais brancher mon magnétoscope sur mon PC, et copier mes films directement d'un disque dur sur l'autre ?
Si oui, il existe une bonne dizaine de câbles... toutes avec des réf de caméscope SAMSUNG, mais aucune de magnétoscope. Pensez-vous que je puisse prendre n'importe lequel ?
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de service client SAMSUNG pour m'éclairer...
merci de me répondre,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
bonjour,
un câble USB-DV à ma connaissance ça n'existe pas car le firewire est incompatible avec l'usb et même si cela existait la prise DV de l'enregistreur est une entrée pas une sortie donc pas de possibilité de faire sortir une vidéo du disque de l'enregistreur vers le PC

La solution la plus simple pour le transfert est de graver un dvd RW
0
Bulle
 
merci ! à vrai dire, je m'en doutait un peu...
0