Webcam en streaming avec VLC

Fermé
cyberjimmy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 6 oct. 2007 à 02:14
marc1306 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 20:30
Bonjour,
J'essaie de diffuser ma cam en streaming sur internet (pr permettre a quelques amis de voir ma cam...je sais que c'est possible avec VLC...mais pr le moment mais tentatives ont été vaines...Pouvez vous mindiquer la marche à suivre ?
Je suis sous windows XP...
A voir également:

3 réponses

nabuchodonosor
16 juin 2008 à 13:19
C'est à la fois une question et une réponse. Je me livre actuellement à des expériences de streaming avec webcam ou autre caméra. J'ai téléchargé et installé le logiciel gratuit windows media encoder de chez Microsoft sur un poste équipé de plusieurs types de caméra. J'ai installé VLC sur les autres postes de mon réseau local et j'ai effectivement obtenu sur ces autres postes une image avec léger décalage de l'image fourni par la caméra. je répète qu'il s'agit bien d'un flux. J'ignore si cette technique marche en dehors de mon réseau local. Je suis disposé à tenter toutes les expériences possibles.
5
bossol, on ne répond pas à une question par une autre question hors sujet !

Boulet !
1
marc1306 Messages postés 115 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 7
15 déc. 2009 à 20:30
tu peut paramétrer ta box pour router le flux vers l'exterieur
les internautes pourrons te voir sur tonip:tonportdediffusion
-3