Avis sur Pinnacle VHS Saver
dallap
-
GUIGUI49 -
GUIGUI49 -
Bonjour,
j'aimerais copier mes cassettes vhs sur dvd afin de les sauvegarder.
j'ai vu une émission sur Pinnacle VHS Saver qui permet de réaliser cela, mais il me viens a l'esprit 2 questions avant de l'acheter:
1: Avec un DVD de 4.7Gb, combien de temps puis-je enregistrer? est ce que je pourrais mettre un wall disney en entier dessus?
2: Est-ce facile a utilisé? si vous vous en servez, êtes vous satisfait?
Merci de me donner votre avis!
José.
j'aimerais copier mes cassettes vhs sur dvd afin de les sauvegarder.
j'ai vu une émission sur Pinnacle VHS Saver qui permet de réaliser cela, mais il me viens a l'esprit 2 questions avant de l'acheter:
1: Avec un DVD de 4.7Gb, combien de temps puis-je enregistrer? est ce que je pourrais mettre un wall disney en entier dessus?
2: Est-ce facile a utilisé? si vous vous en servez, êtes vous satisfait?
Merci de me donner votre avis!
José.
A voir également:
- Avis sur Pinnacle VHS Saver
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Logiciels
- Périphérique vidéo et audio pour honestech - Forum Caméra
- Écouteur solix pinnacle tws en mode solo de Cher action - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
1 - Sur un DVD de 4.7Gb, tu peut mettre en qualité D1 (la meilleur, celle des DVD du commerce) 1 heure.
Mais en mettant un qualité égale au VHS (tu pourras mettre 2 heures ou plus)
1 bis - tu risque de ne pas pouvoir copier des K7 originale, il y a des système de protection comme le Macrovision.
2 - je n'est pas ce modèle, je procède autrement pour les K7 (VHS ou HI8).
Je branche mon magnétoscope/camescope sur mon enregistreur disque dur, je choisie la meilleur qualité en fonction du temps de la K7 (1h ou 2h), ensuite je grave un DVD, puis s'il y a besoin je reprend le DVD sur l'ordinateur.
1 - Sur un DVD de 4.7Gb, tu peut mettre en qualité D1 (la meilleur, celle des DVD du commerce) 1 heure.
Mais en mettant un qualité égale au VHS (tu pourras mettre 2 heures ou plus)
1 bis - tu risque de ne pas pouvoir copier des K7 originale, il y a des système de protection comme le Macrovision.
2 - je n'est pas ce modèle, je procède autrement pour les K7 (VHS ou HI8).
Je branche mon magnétoscope/camescope sur mon enregistreur disque dur, je choisie la meilleur qualité en fonction du temps de la K7 (1h ou 2h), ensuite je grave un DVD, puis s'il y a besoin je reprend le DVD sur l'ordinateur.