Windows Media Player 11 sur Windows 7 ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
-
Bonsoir.
Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista.
Mais le problèmes c'est que le lecteur a aussi changer, et je trouve la version 12 vraiment mais alors vraiment moche, pourrie, ridicule et merdique (désolé pour les jurons) alors que j'adorais la version 11.

Y'a t'il un moyen d'avoir la version 11 sur Windows 7

4 réponses

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
18
Bonsoir, je sait pourquoi tu dit moche : Il est en thème minimiser, pour le remettre comme les versions précédent : Clic sur la flèche qui est en haut : La flèche et entouré de 3 carré :

[] []
[] <-- Un truc comme sa quoi ^^ =D clic dessus et voilà ^^ ++ ! ENJOY !

_________________________________________________________________________________________

Moi je suis The King of Seven
Et Windows 7, c'est comme ma poche =D ! ENJOY !
Nan, j'ai visiter tout le programme, en passant de la bibliothèque a la liste de lecture.
Malheureusement je ne l'aime pas, je préfère largement le 11, le 12 modifie tout mes fichier même si je décoche les ajout d'information.
Je commence a regretter Vista.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 109
Bonjour,

Regretter Vista juste pour WMP, c'est démesuré. Il existe Winamp, AIMP, iTunes, etc. comme lecteurs sans parler de Deezer et autres.

Il n'existe pas de WMP 11 pour Windows 7.
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
18
Bonjour, j'ai fait une petit recherche et j'ai trouver =D ! ( Le tuto est en Anglais ! Sniif ! ) : https://www.askvg.com/how-to-get-windows-media-player-wmp-taskbar-toolbar-back-in-windows-7/
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 109
Cela reste du bidouillage.