Tnt avec magnetoscope

poppeye -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai bien fais tous les branchechements mais je suis obliger de couper la tnt pour pouvoir acceder au magnetoscope et je ne recois pas les chaines tnt sur ce magnetoscope pourquoi

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sois précis : donne ton matos et tes connections...

Cdt,

@+

0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour si tu es interressé répond à Poupougne au moins
un modél de branchement : entrée cable tnt sur entrée magnéto sortie antenne toujours en tnt (coaxiale ) vers télé pius un liaison magnéto télé par péritel
il faut laiisser le magnéto en veille sur secteur c'est tout
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Votre magnétoscope ne possède pas de tuner TNT. vous pourriez lui adjoindre ceci: http://cgi.ebay.fr/Recepteur-TNT-decodeur-numerique-terrestre-Scart-DVB-T_W0QQitemZ270533227666QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT?hash=item3efd097492 de plus vous pourriez enregistrer sur une clé USB, vendu moins de 2 fois moins cher qu'en France. Fait aussi lecteur de carte SD.
Pour une vingtaine d'euros, ce n'est pas un trop gros risque, la transaction est garantie Paypal, c'est discret, la commande se fait avec la télécommande et le capteur IR.
0