[PPCS4] Bandes noires sur les côtés sur VLC
Arkanya
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours.
Le montage a été fait en 16:9. Lorsque je lis mon fichier sur VLC ou Winamp, je me retrouve avec deux bandes noires sur les côtés de ma video sur mon écran d'ordinateur, c'est comme si Media Encoder avait incrusté deux bandes noires qui font partie intégrante de l'image et qui rend donc une dimension 4:3.
D'ailleurs les deux bandes sur les côtés sont bien noires, alors que les bandes en haut et en bas sont légèrement grisées.
Je ne comprends pas à quoi c'est dû.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci.
J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours.
Le montage a été fait en 16:9. Lorsque je lis mon fichier sur VLC ou Winamp, je me retrouve avec deux bandes noires sur les côtés de ma video sur mon écran d'ordinateur, c'est comme si Media Encoder avait incrusté deux bandes noires qui font partie intégrante de l'image et qui rend donc une dimension 4:3.
D'ailleurs les deux bandes sur les côtés sont bien noires, alors que les bandes en haut et en bas sont légèrement grisées.
Je ne comprends pas à quoi c'est dû.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci.
A voir également:
- [PPCS4] Bandes noires sur les côtés sur VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo