Comment ouvrir un fichier directement avc VLC

cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier que j'ai télécharger sur you tube avec le logiciel de mozilla (downloadhelper), j'arrive à le lire avec VLC. Le problème c'est que ce fichier lorsque je le ré-ouvre ne détecte pas vlc et je suis obligé de lui ré-indiquer le logiciel pour lire ce fichier.

Comment faut il faire pour que ce fichier s'ouvre directement avec VLC?

info : dans propriété du fichier (pour "type de fichier" : fichier ) et je n'ai pas l'option "s'ouvre avec" sinon je viens d'essayer une option en ouvrant VLC mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:

8 réponses

cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

quelqu'un dans le coin pour aider...
1
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon ben j'attendrai ce soir :-(
en attendant je vais me faire une petite session de fun!
J'attends vos réponses, ca m'aiderai bien,
Merci d'avance et surement à ce soir
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ba tu fais clik droit sur ta vidéo télécharger et ouvrir avec et normalement t'a une liste de logiciel
0

non c'est pas ca mon problème!Donc pas ça la solution!
quelqu'un d'autre pour m'aider peut être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je relance toujours personne pour m'aider
0
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

clik droit propriete ou il y a ecrit s'ouvre avec: tu cherches vlc et tu fait apliquer et ok
0

tu as mal lu le post j 'ai dit "info : dans propriété du fichier (pour "type de fichier" : fichier ) et je n'ai pas l'option "s'ouvre avec" sinon je viens d'essayer une option en ouvrant VLC mais je n'ai rien trouvé." donc ca c'est pas bon héhé.
0

ah cool y a du monde mais maintenant faut que j aille chercher l'autre pc pour ce problème car la je suis sur un ordi linux,
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut recrée une association pour le type de fichier.

Ouvrir le poste de travail / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers et recrée l'association.
0

ok j'essayerai, merci. Ca fait plaisir de se sentir moins seul pour trouver le problème.
Si ca marche je vous tiens au courant.
La pas le temps je réponds à d'autres personnes, m'a bonté me perdra!
0