Comment ouvrir un fichier directement avc VLC
cuns29
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuns29 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier que j'ai télécharger sur you tube avec le logiciel de mozilla (downloadhelper), j'arrive à le lire avec VLC. Le problème c'est que ce fichier lorsque je le ré-ouvre ne détecte pas vlc et je suis obligé de lui ré-indiquer le logiciel pour lire ce fichier.
Comment faut il faire pour que ce fichier s'ouvre directement avec VLC?
info : dans propriété du fichier (pour "type de fichier" : fichier ) et je n'ai pas l'option "s'ouvre avec" sinon je viens d'essayer une option en ouvrant VLC mais je n'ai rien trouvé.
j'ai un fichier que j'ai télécharger sur you tube avec le logiciel de mozilla (downloadhelper), j'arrive à le lire avec VLC. Le problème c'est que ce fichier lorsque je le ré-ouvre ne détecte pas vlc et je suis obligé de lui ré-indiquer le logiciel pour lire ce fichier.
Comment faut il faire pour que ce fichier s'ouvre directement avec VLC?
info : dans propriété du fichier (pour "type de fichier" : fichier ) et je n'ai pas l'option "s'ouvre avec" sinon je viens d'essayer une option en ouvrant VLC mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier directement avc VLC
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Bon ben j'attendrai ce soir :-(
en attendant je vais me faire une petite session de fun!
J'attends vos réponses, ca m'aiderai bien,
Merci d'avance et surement à ce soir
en attendant je vais me faire une petite session de fun!
J'attends vos réponses, ca m'aiderai bien,
Merci d'avance et surement à ce soir
ba tu fais clik droit sur ta vidéo télécharger et ouvrir avec et normalement t'a une liste de logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clik droit propriete ou il y a ecrit s'ouvre avec: tu cherches vlc et tu fait apliquer et ok
ah cool y a du monde mais maintenant faut que j aille chercher l'autre pc pour ce problème car la je suis sur un ordi linux,