Média player classic a cessé de fonctionner !

Fermé
louflette - 6 mars 2010 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 12:12
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, quand je veux lire des vidéos que j'ai dans mes mails, apparait le message suivant "média player classic a cessé de fonctionner" que faire !!!!! Je suis une petite débutante, donc si vous pouvez m'aider, il me faut un vocabulaire simple et clair !!!!! j'ai un ordi Acer 5100 et windows vista. Merci d'avance !!! à tres bientot !!
A voir également:

9 réponses

spmy<47-33>
17 mars 2010 à 12:43
Bonjour Loufette,
Je crois qu'on s'est mal compris je m'en excuse mais mon lien c'était juste pour les paramètres de média player classic pas pour le téléchargement.
Pour le téléchargement de média player classic je l'ai pris là :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic-home-cinema.html
Pour le téléchargement de média player classic home cinéma :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72078-media-player-classic-home-cinema.html

Et lorsque j'ai téléchargé média player classic j'ai de suite changer les paramètres comme sur le lien que je t'ai donné hier et ca a fonctionner et c'est après que j'ai téléchargé le mpc home cinéma.

Avant de re-télécharger mpc j'ai supprimé tout ce que j'ai pu trouvé sur lui dans mon ordi j'ai cherché dans programme et supprimé les dossiers en rapport ainsi que l'application exe (le dossier pour exécuter le programme). Puis j'ai re-télécharger le logiciel qui est gratuit pas de sms et de code ;)
Je m'excuse de ne pas avoir été aussi claire hier
J'espère que ca va marcher. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 20:59
comme dit, le fichier doit se trouver soit sur ton bureau, soit dans ton dossier téléchargement ( c:\users\tonnom\téléchargements )
0
Re Webernard, dans dossier télechargement, le dossier "download" est vide ....... je comprends rien !!! merci.
0