Firefox : problème avec module Real Player !
Résolu
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Membre
Dernière intervention
-
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans un navigateur internet, avec un onglet "Télécharger cette vidéo" qui s'affiche au dessus des vidéos.
Ben mon soucis, c'est que depuis que je suis passé à la version 4.0 de Firefox, cette onglet s'affiche à peu près dans n'importe quel onglet, à des endroits aléatoires d'une page, plusieurs fois, et ce même s'il n'y a pas de vidéos sur la page.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Merci ^^
Alors voilà, certains connaissent peut-être la fonction de Real Player qui permet de télécharger des vidéos avec Real Player dans un navigateur internet, avec un onglet "Télécharger cette vidéo" qui s'affiche au dessus des vidéos.
Ben mon soucis, c'est que depuis que je suis passé à la version 4.0 de Firefox, cette onglet s'affiche à peu près dans n'importe quel onglet, à des endroits aléatoires d'une page, plusieurs fois, et ce même s'il n'y a pas de vidéos sur la page.
Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?
Merci ^^
A voir également:
- Firefox : problème avec module Real Player !
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Le module Real Player pose des problèmes avec Firefox...
Alors je vous conseille de le désactiver et d'utiliser Video DownloadHelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
:-)
Alors je vous conseille de le désactiver et d'utiliser Video DownloadHelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
:-)
:-) Peut-être qu'il n'est pas compatible avec FF 4 ?
Peut-être qu'il y a un autre module complémentaire qui le fait bugger...
Peut-être qu'il y a un autre module complémentaire qui le fait bugger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question