Problème avec Vlc media player et W M P

Fermé
Lyshanu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 25 sept. 2007 à 19:41
angie26130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 17:29
Bonjour à tous

Depuis a peu près 1 semaine les nouvelles vidéos que je télécharge bloque sur un écran noir ou il y a ecrit

Window media player error code c00d11d2

Error description Window media player cannot access the file The file might be in use . you might not have acess to the computer where is stored 'QR' your proxy settings might not be correct.

http://www.tegrity.com/support/mperror.htm?id=c00d11d2


et une fois sur le site : "The Tegrity session cannot be launched due to a problem related to Windows Media. Please close all browser windows and try the link once again.
If the problem persists please contact your Tegrity administrator."

Donc je suis un peu bloqué , j'aimerais bien voir mes nouvelles vidéos ... apparament en lisant j'ai compris que c'est peut être une histoire de codec , j'ai télécharger un pack "klmcodec345" mais ça a rien changé ....


Merci d'avance et bonne fin de journée
A voir également:

5 réponses

Salut

moi aussi j'ai le meme probleme!!! ce serait bien si quelqu'un aurait une explication!!
merci d'avance
0
slt!
j'ai exactement le meme pb sauf k j'ai vista
As tu trouvé une solution depuis??????????????
merci d'avance
0
Bonjour,

Oui et non , j'ai encore téléchargés plein de vidéos et ce problème apparaissait uniquement pour les vidéos de Weeds donc j'en téléchage plusieurs versions différentes jusqu'à tomber sur la bonne , mais pour moi ce problème s'était uniquement pour la série Weeds
0
Je viens de tomber sur cet écran noir moi aussi... perso je ne crois pas qu'il puisse s'agir d'un bug quelconque puisque c'est toujours le même code d'erreur;
Window media player error code c00d11d2

Or le fichier n'est pas lu sous Windows Media Player...
De plus, il y a de nombreuses erreurs dans le texte...

Je ne sais pas si tu as fais des erreurs ou non alors je met ma version:

Windows Media Player error code c00dlld2
Error description:'Windows Media Player cannot access the file. The file might be in use, you migh
to the vomputer where is stored, or your proxy settings might not be correct. '

If you are an administrator, lease read the roubleshooting chapter in the manual, or go to:

avec l'adresse.....


Pas moyen de voir la fin de la première ligne de description...
vomputer, poche comme erreur... lease plutôt que please et pas de T à troubleshooting.......
De plus l'adresse ne réfère pas du tout au site officiel de Windows Media Player...

Qu'est-ce que tout ça veux dire et qui a fait ça, j'en sais rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angie26130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:29
salut, moi j'ai un autre pribmème, je n'ai pas de son pour VLC
0