Vlc-0.9.9-win64!

kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre -  
 toitoiine61 -
Bonjour,
Je cherche VLC en version 64bit, elle existe? Où la trouver?

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que vlc existe en 64 bits...enfin jamais vu...

quand je dis compatible avec tous les os je te parlais egalement des os 64 bits...enfin d apres ce que j ai pu voir ou entendre...

sauf pour vista 64 bits
2
Utilisateur anonyme

ok je fais encore des recherche et si un jour je la vois, ce qui me semble un peu mort, je te ferais signe.

@+

;)
1
kyljulpseud Messages postés 841 Statut Membre 73

Je regarde mes films full HD 1080p sur un cran de résolution 1680*1050 et aucun problème de qualité au contraire!!
1
Foum

Il est très bien, polyvalent, oppen source pour les développeurs, et compatible avec tous les OS MSFT, x64 ou x32 et même vista et 7. Voila voila le lien vers le site officiel : http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/1.0.5/win32/vlc-1.0.5-win32.exe ... De plus ill peut te lire nimporte quel format, encodage et même les fichiers corrompus ou incomplèt (idéal en preview sur un download) En espérant t'avoir aider, à bientôt, foum.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toitoiine61

De toutes facon rien ne sert de trouver vlc en 64 bits vu que vlc 32 marche quand méme pour un pc en 64 !
1

Oui d'accord mais où le trouver?
0

Mais moi je cherche la version 64bit justement de vlc.
Je sais que la 32bit est compatible avec toutes les versions 64bit de tous les OS mais je cherche la 64bit et je n'arrive pas à la trouver c'est pour sa que je fait appel à votre aide merci.
0

Ok merci sa confirme ce que je pensais: la version 64bit (Vlc-0.9.9-win64) n'existerai pas, mais si quelqu'un l'aperçoit qui me face signe merci.
0
bmkhvv

t pa le seul
0

Qu-est ce que tu racontes!!! ton truc (kazaa lite codec pack) c'est un pack de codecs c'est pas un logiciel!!!
-1
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre 17

télécharge tu verra fais moi confiance c un lecteur, mais si ta pas confiance en moi tu peu télécharger BS player largement moins bien
-1

Toute facon vlc est très bien!
-1

Oui mais il diminue la qualité c chiant pr certains films
-1

jte ldi ke c mieu ak kazaa lite mé ap fé comme tu vx si tu prefere vlc c ton choix ;)
-1
joel

Tu trouvera ça ici: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Toutes les anciennes versions y sont !!

Salut !
-1
Utilisateur anonyme

salut

je penses qu il doit etre compatible avec tous les os en 64bits sauf vista je crois...
-2

NE PREND PAS VLC mais kazaa lite codec pack tu sera pa deçu. en eeffet kan je lit une meme video sur ces deux logiciels avec vlc la qualité est bcp moins bonne.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-4