A voir également:
- Vlc-0.9.9-win64!
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
18 réponses
je ne pense pas que vlc existe en 64 bits...enfin jamais vu...
quand je dis compatible avec tous les os je te parlais egalement des os 64 bits...enfin d apres ce que j ai pu voir ou entendre...
sauf pour vista 64 bits
quand je dis compatible avec tous les os je te parlais egalement des os 64 bits...enfin d apres ce que j ai pu voir ou entendre...
sauf pour vista 64 bits
ok je fais encore des recherche et si un jour je la vois, ce qui me semble un peu mort, je te ferais signe.
@+
;)
@+
;)
Je regarde mes films full HD 1080p sur un cran de résolution 1680*1050 et aucun problème de qualité au contraire!!
Il est très bien, polyvalent, oppen source pour les développeurs, et compatible avec tous les OS MSFT, x64 ou x32 et même vista et 7. Voila voila le lien vers le site officiel : http://download.videolan.org/pub/videolan/vlc/1.0.5/win32/vlc-1.0.5-win32.exe ... De plus ill peut te lire nimporte quel format, encodage et même les fichiers corrompus ou incomplèt (idéal en preview sur un download) En espérant t'avoir aider, à bientôt, foum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toutes facon rien ne sert de trouver vlc en 64 bits vu que vlc 32 marche quand méme pour un pc en 64 !
Mais moi je cherche la version 64bit justement de vlc.
Je sais que la 32bit est compatible avec toutes les versions 64bit de tous les OS mais je cherche la 64bit et je n'arrive pas à la trouver c'est pour sa que je fait appel à votre aide merci.
Je sais que la 32bit est compatible avec toutes les versions 64bit de tous les OS mais je cherche la 64bit et je n'arrive pas à la trouver c'est pour sa que je fait appel à votre aide merci.
Ok merci sa confirme ce que je pensais: la version 64bit (Vlc-0.9.9-win64) n'existerai pas, mais si quelqu'un l'aperçoit qui me face signe merci.
Qu-est ce que tu racontes!!! ton truc (kazaa lite codec pack) c'est un pack de codecs c'est pas un logiciel!!!
télécharge tu verra fais moi confiance c un lecteur, mais si ta pas confiance en moi tu peu télécharger BS player largement moins bien
Tu trouvera ça ici: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Toutes les anciennes versions y sont !!
Salut !
Toutes les anciennes versions y sont !!
Salut !