A voir également:
- Enregistrement chaine TNT sur magnétoscope à
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Mauvaise réception tnt sur certaine chaine - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 10:27
10 mai 2008 à 10:27
Salut,
est-ce que ton décodeur Canal+ a deux entrées péritel ?
Si tel est le cas, tu branches ta télévision à une entrée du décodeur Canal+ et ton magnétoscope à la deuxième entrée du décodeur Canal+.
De là, tu fais la recherche de chaîne sur ton magnétoscope, qui devrait détecter toutes celles que tu détectes avec ton décodeur Canal+.
Ensuite, il te sera possible d'enregistrer la chaîne que tu veux !
Enfin.... je crois !
est-ce que ton décodeur Canal+ a deux entrées péritel ?
Si tel est le cas, tu branches ta télévision à une entrée du décodeur Canal+ et ton magnétoscope à la deuxième entrée du décodeur Canal+.
De là, tu fais la recherche de chaîne sur ton magnétoscope, qui devrait détecter toutes celles que tu détectes avec ton décodeur Canal+.
Ensuite, il te sera possible d'enregistrer la chaîne que tu veux !
Enfin.... je crois !
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
10 mai 2008 à 10:44
10 mai 2008 à 10:44
Bonjour. Pour le branchement c'est bon mais pour le reste pas bon. Le magnétoscope ne détecte pas les chaînes canal+. Pour enregistrer il faut te mettre sur AV1,AV2,AV3, AUX sur la façade du magnétoscope. A toi de faire les essais. Tu pourras enregistrer la chaîne de canal+ mais tu ne pourras pas en regarder une autre à moins que tu es le DUAL-S qui lui est à double tuners. @+.
Merci Nassim,
Malheureusement, la programmation sur la magnétoscope ne me donne accès qu'à 9 chaînes. Ce ne serait pas grave si ça marchait car CANAL est sur la 4, et que les chaines au dessus de 9 ne m'intéressent pas trop, mais ça ne marche pas....!
Pour enregistrer, il faut absolument que je sois en analogique (bouton "AV" sur la télécommande de mon téléviseur) afin d'avoir accès aux commandes du magnétoscope; sinon lorsque le décodeur CANAL est en fonction, je ne peux même pas avoir accès à la programmation du magnétoscope...
Au secours; je craaaaque...
Merci
Thierry
Malheureusement, la programmation sur la magnétoscope ne me donne accès qu'à 9 chaînes. Ce ne serait pas grave si ça marchait car CANAL est sur la 4, et que les chaines au dessus de 9 ne m'intéressent pas trop, mais ça ne marche pas....!
Pour enregistrer, il faut absolument que je sois en analogique (bouton "AV" sur la télécommande de mon téléviseur) afin d'avoir accès aux commandes du magnétoscope; sinon lorsque le décodeur CANAL est en fonction, je ne peux même pas avoir accès à la programmation du magnétoscope...
Au secours; je craaaaque...
Merci
Thierry
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
234
10 mai 2008 à 13:10
10 mai 2008 à 13:10
Re. AV1 etc.... affiché sur la façade du magnétoscope c'est ce qui te permets d'enregistrer une source extérieure. Tu allumes ton décodeur et tu fais les essais afin d'obtenir une image sur ton téléviseur en passant par le magnétoscope et là tu pourras enregistrer la chaîne que tu afficheras sur ton décodeur. (Tu trouveras la manip sur ta télécommande magnétoscope). @+.
18 févr. 2011 à 14:03
11 mars 2011 à 20:33