Problemes acquisition vhs
www.miseensceneflo.fr
-
www.miseensceneflo.fr -
www.miseensceneflo.fr -
Bonjour,
voila mon probleme:
j ai acheté recament un ez grabber de chez techgear pour faire de l acquisition vers du numerique , j ai essayé tous les reglages possible avec le logiciel fourni( VHS to DVD]) et le logiciel de chez magix video deluxe V17
mais voila j ai une image qui apparait mais entrelacé de rayures verte et rose mon systeme d exploitation est en 64 bits et mm en mettant les pilotes fourni ou telechargés sur leur site rien ne marche
j aimerais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme ou si une personne aurai une petite idée du pourquoi du comment
merci d'avance, cordialement
voila mon probleme:
j ai acheté recament un ez grabber de chez techgear pour faire de l acquisition vers du numerique , j ai essayé tous les reglages possible avec le logiciel fourni( VHS to DVD]) et le logiciel de chez magix video deluxe V17
mais voila j ai une image qui apparait mais entrelacé de rayures verte et rose mon systeme d exploitation est en 64 bits et mm en mettant les pilotes fourni ou telechargés sur leur site rien ne marche
j aimerais savoir si quelqu'un a deja eu le probleme ou si une personne aurai une petite idée du pourquoi du comment
merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Problemes acquisition vhs
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Honestech vhs to dvd - Forum Logiciels
- Périphérique vidéo et audio pour honestech - Forum Caméra
- Cassette de nettoyage vhs leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
change de câbles ou vérifies les paramètres de sorties de la vhs . Mets le tuner si possible si tu as encore les chaines analogiques via une antenne sur le vhs pour faire les réglages , possibles que la partie magnétoscope soi en défaut . Il date de quand ?
bonsoir
le magnetoscope n est pas vieux mais je ne sais pas de quand il date excatement
le truc c est que j ai essayé avec 2 magnéto different et pareil avec les 2
sinon j ai deja changé les cables 2 fois
mais je vais essayé de regler le magneto avec les chaines analogique voir si ca fait pareil
merci
le magnetoscope n est pas vieux mais je ne sais pas de quand il date excatement
le truc c est que j ai essayé avec 2 magnéto different et pareil avec les 2
sinon j ai deja changé les cables 2 fois
mais je vais essayé de regler le magneto avec les chaines analogique voir si ca fait pareil
merci
bonjour
desolé j ai eu un petit probleme pc du coup j ai pas pu repondre
donc mon probleme est toujours la mais du coup que avec les vhs car quand je met les chaines analogiques ca marche , avec une enorme perte mais l image est la sans bande rose et verte par contre des que je remet une cassette les bandes sont la
je ne vois d ou cela peu venir
si quelqu un peu m aider ca me sera tres utile
merci cordialement
desolé j ai eu un petit probleme pc du coup j ai pas pu repondre
donc mon probleme est toujours la mais du coup que avec les vhs car quand je met les chaines analogiques ca marche , avec une enorme perte mais l image est la sans bande rose et verte par contre des que je remet une cassette les bandes sont la
je ne vois d ou cela peu venir
si quelqu un peu m aider ca me sera tres utile
merci cordialement
re bonjour
je pensais aussi si quelqu un a une autre solution pour pouvoir recuperer les vhs , moi je pensais a un enregistreur dvd de salon peu etre en plus que la qualité serai meilleur ????????????
je pensais aussi si quelqu un a une autre solution pour pouvoir recuperer les vhs , moi je pensais a un enregistreur dvd de salon peu etre en plus que la qualité serai meilleur ????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,
c'est un multistandard ton magnétoscope ?
test les autres normes dans les paramètres du logiciel d'acquisition
test avec d'autres logiciels d'acquisition vidéo , voir dans la partie téléchargement
installes les codec? sur CCM dans la partie téléchargement
c'est quoi la référence du pc , tu as peut être aussi un problème avec la configuration de l'usb , c'est bien une carte d'acquisition usb 2.0 High speed
c'est un multistandard ton magnétoscope ?
test les autres normes dans les paramètres du logiciel d'acquisition
test avec d'autres logiciels d'acquisition vidéo , voir dans la partie téléchargement
installes les codec? sur CCM dans la partie téléchargement
c'est quoi la référence du pc , tu as peut être aussi un problème avec la configuration de l'usb , c'est bien une carte d'acquisition usb 2.0 High speed
salut
c est a dire multistandard??
sinon j ai testé toute les normes sur les logiciel que j ai c est a dire 2 , celui fourni avec le boitier d acquisition et magix vidéo deluxe 17 et les codec du boitiers sont tous bien installé
pour le pc c est un pc sur mesure avec derniere carte mere msi je n ai pas la reference en tete , processeur i5 intel , 6 go de ram ddr3 corsair dominator, carte graphique radeon 1go sapphire voila je pense que le gros y est, par contre le boitier d acquisition c est un ez grabber
merci
c est a dire multistandard??
sinon j ai testé toute les normes sur les logiciel que j ai c est a dire 2 , celui fourni avec le boitier d acquisition et magix vidéo deluxe 17 et les codec du boitiers sont tous bien installé
pour le pc c est un pc sur mesure avec derniere carte mere msi je n ai pas la reference en tete , processeur i5 intel , 6 go de ram ddr3 corsair dominator, carte graphique radeon 1go sapphire voila je pense que le gros y est, par contre le boitier d acquisition c est un ez grabber
merci