Bug pour lire des videos media player
Annaprout
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lecteur windows media qui ne veux plus lire la casi totalité des videos.
Voici l'erreur quand je laisse chercher le probleme :
"Windows media a cessé de fonctionner" " un probleme a fait que le programme a cessé de foncionner correctement"
Puis j'ai pas le choix a par cliquer sur fermer le programme.
et si je met annulé quand il cherche le probleme voici ce qu'il y a d'ecris :
"ASSERT Failed
executable: wmplayer.exe Pid 1254 Tid 1180. Module Quicktimesource.dll, 3 objects left active! At line 317 of.\dllentry.cpp
Continue? (cancel to debug)" --> (les chiffres PID et TID change a chaque fois)
Y a ensuite OUI - NON - ANNULER
Si je met oui ou annuler rien ne se passe.
Si je met non : "wnmplayer.exe - sortie d'application irrecupérable
Application terminer OK"
Et voila pas plus. Mais je ne peux plus utilisé le lecteur media pour voir mes videos et windows movie maker (ce qui m'embete encore plsu que le lecteur media).
Comme il parle de quicktime dans le pb, je l'ai desinstallé mais ca ne fait pas pour autant foncitonner le lecteur media.
Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Ma video est un format mp4 (video du portable), mais avec les avi ca marche.
J'ai un probleme avec mon lecteur windows media qui ne veux plus lire la casi totalité des videos.
Voici l'erreur quand je laisse chercher le probleme :
"Windows media a cessé de fonctionner" " un probleme a fait que le programme a cessé de foncionner correctement"
Puis j'ai pas le choix a par cliquer sur fermer le programme.
et si je met annulé quand il cherche le probleme voici ce qu'il y a d'ecris :
"ASSERT Failed
executable: wmplayer.exe Pid 1254 Tid 1180. Module Quicktimesource.dll, 3 objects left active! At line 317 of.\dllentry.cpp
Continue? (cancel to debug)" --> (les chiffres PID et TID change a chaque fois)
Y a ensuite OUI - NON - ANNULER
Si je met oui ou annuler rien ne se passe.
Si je met non : "wnmplayer.exe - sortie d'application irrecupérable
Application terminer OK"
Et voila pas plus. Mais je ne peux plus utilisé le lecteur media pour voir mes videos et windows movie maker (ce qui m'embete encore plsu que le lecteur media).
Comme il parle de quicktime dans le pb, je l'ai desinstallé mais ca ne fait pas pour autant foncitonner le lecteur media.
Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Ma video est un format mp4 (video du portable), mais avec les avi ca marche.
A voir également:
- Bug pour lire des videos media player
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Lire epub - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
20 réponses
Merci pour ta reponse.
j'ai desinstallé quick time et reinstallé celui la c'est pareil, ca marche toujours pas.
j'ai desinstallé quick time et reinstallé celui la c'est pareil, ca marche toujours pas.
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne wnmplayer.exe et clique sur terminer le processus.
Ouvre windows média player et vois que ca donne.
Ouvre windows média player et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une réparation de vista sans perte de données, regarde ce --> tuto
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau.
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau.
j'ai un soucis, j'ai pas le cd vu que c'est vista qui etait instalé dans mon ordi a l'origine quand je l'ai recupéré :s
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
c'est fait ;)
y a ecris :
"la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les reparer. des details sont inclus dans le journal csb.log. windir/log/cbs/cbs.log. Par exemple C:/windows/logs/cbs/cbs.log"
y a ecris :
"la protection des ressources windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas reussi a tous les reparer. des details sont inclus dans le journal csb.log. windir/log/cbs/cbs.log. Par exemple C:/windows/logs/cbs/cbs.log"
Non, tu peux te servir des DVD que tu as créé pour faire une réparation comme proposé.
Par contre, si tu veux le remettre comme à l'état d'usine, regarde dans le tuto, comment réinstaller sans les DVD, évidemment si tu as encore la partition recovery.
Par contre, si tu veux le remettre comme à l'état d'usine, regarde dans le tuto, comment réinstaller sans les DVD, évidemment si tu as encore la partition recovery.