Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf

Fermé
philou - 22 janv. 2012 à 07:51
 philou - 22 janv. 2012 à 17:12
Bonjour,

quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faire
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
22 janv. 2012 à 08:50
Il est nécessaire de posséder un appareil avec double tuner, ou regarder une chaîne qui se trouve sur le même canal que celle enregistrée si l'appareil le permet. Autrement, gardez le Toshiba pour faire les enregistrements et faites l'acquisition d'un deuxième adaptateur TNT.
0
il va falloir que je branche mon decodeur tnt et acheter une deuxième prise péritel?
autrement comment faut il proceder pour le branchement
merci pour votre réponse
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 885
22 janv. 2012 à 15:23
Achetez un second adaptateur TNT + Péritel. Connecter le nouvel adaptateur sur la Péritel TV et connecter le Toshiba sur l'entrée AUX (DVD/VHS) du nouvel l'adaptateur. Connecter l'antenne sur ANT IN du Toshba et connecter sa sortie ANT OUT vers le nouveau (ANT IN).
Prenez ce modèle: https://www.homecine-compare.com/lecteur-AKIDHBB36HR-AKIRA-DHB-B36HR.htm il a deux prises Péritel, il vous sera utile plus tard, car il est compatible HD (1080i) possède donc une sortie HDMI et peut enregistrer sur un disqued ur externe ou une clé USB.
Vous pourrez même enregistrer avec une disque dur externe 2.5" alimenté via le port USB. Vous faites une programmation, le disque dur démarre dès que l'appareil sort de veille et s'arrête à la fin de l'enregistrement au retour en veille de l'Akira. Plus tard si vous achetez un écran plat, il vous servira aussi de magnétoscope numérique car il enregistre en SD/HD et mêm le connecte à un ampli audio/vidéo car compatible Dolby Digital + 5.1
0
je vous remercie de votre réponse et vous tiens au courant pour le fonctionnement

cordialement philou
0