Les discussions
Problème lecture vidéo '.mkv'
RésoluBonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...
Vidéo saccadé sur xbox 360 par windows media center!
Bonjour, Comme le dis le titre, la vidéo est saccadé quand je regarde un .mkv hd ( 15 gb )sur mon xbox en passant par windows media center. Je n'a...
Real player
Bonjour, suite surement à une fausse manoeuvre je n' arrive plus lorsque je visionne une petite video sur you tube impossible de la telechar...
Chansons réunionnaises
Bonjour, puis-je avoir accès à youtube pour avoir des chansons et de la musique? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les cassettes hi8
Bonjour, J'ai un magnetoscope-..sony de 1989 "Digital Stéréo CCD-V200E" celui que l'on appelait Vidéo8 Pro Puis je lire les Hi8 pour les numérise...
Comment configurer vlc media player quand celui si refuse lol
bonsoir à tous voila j'ai besoin d'instaler VLC media player sur mon pc , sa c'est facil ( je le pensais ) , le soucis c'est que sa fonctionne pas ...
Camescope sony avec k7 de 8 mm
Bonjour, J'ai un très grand nombre de cassettes 8 mm enregistrées avec un camescope sony de 1990. Il ne lit plus rien du tout. Je souhaite convertir...
Capture d'écran vlc déformée
Bonjour ! Voilà j'ai un souci avec VLC : je souhaite faire une capture d'écran d'un film. Pas de problème pour faire la capture et récupérer l'image,...
Problème vlc : vidéo et son qui saccadent
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème pour regarder des vidéos / films via VLC (ou tout autres logiciels similaires) sur mon PC porta...
Vlc
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le lecteur de média VLC. le message suivant est indiqué : "Unable to initialize GUI" je ne sais pas ce ...
Vlc deconne
RésoluBonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...
Vlc
Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des vidéos sur VLC en les faisant pivoter de 90°. On m'a dit d'aller sur "outils-paramètres", mais avec "outils",...
Lire une video avec vlc
Bonjour, actuellement j'ai fait du parapente et le moniteur m'a filmé et pris en photo directement sur une carte sd pour les photos aucun souci ...
Vlc avec free pour télé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais VLC ne parvient plus depuis pas mal de temps à ouvrir la télé avec Free. Avant on arrivait à regarder France...
Windows média player ce logiciel ne répond plus
Bonjour, Je ne peux plus écouter ou voir mes vidéo et j'ai ce message " c:\Users\jacques\desktop\€caler-un-oeuf32.wmv " Echec de l'exécution du s...
Branchement décodeur sfr ,magnétoscope enregistreur et tv
Bonjour, comment faire le branchement entre un décodeur sfr avec 1 péritel tv +1péritel aux et 1 magnétoscope enregistreur avec 1péritel tv +1périte...
Vlc et "unable elevate error 1814"
Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. Je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à le télécharger de no...
Je n'arrive pas à télécharger vlc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...
Conversion impossible avec real players?
Bonjour, Je viens de télécharger real players, je suis arrivé a télécharger une vidéo de youtube seulement je ne peux pas la convertir en mp3 il f...
Probleme avec real player
Bonjour, mon telechargement avec real player ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Probléme avec real player dlownload
bonjour; aidez moi realplayer downlaod ne marche pas lorsque j' ai voulu telecharger un video l' icone de telecharement n'apparaitre pas
Manque codec pour le lecteur média player
Bonjour, Je possède un PC portable de mrque ACER ASPIRE ONE D270- 26DW Et celui-ci ne peut pas lire mes pièces jointes et une vignette s'ouvre ...
Lecteur 8mm
Bonjour, comme certain ,possède des cassettes 8mm que j'aimerai recopier sur un ordinateur, je ne retrouve pas d'appareil adapté, si vous connaissez...
Vlc
Résolusalut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...
Vlc ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème vlc ne lis plus mes videos (flv, mp4...) ce n'est pas un problème de format des fichiers videos car il les lisait parfaiteme...
Magnetoscope bluesky vc4005d
Bonjour, J'ai un ancien magnetoscope bluesky vc4005d. Comment lire des cassettes vhs avec une tv numérique? Merci pour votre aide. Configuration:...
Magnétoscope bluesky vc4005d
FerméBonjour, J'ai un ancien magnétoscope bluesky vc4005d. J'aimerais pouvoir lire les cassettes vhs sur ma nouvelle tv numerique. Est-il possible? ...
Numérisation de cassettes vhs
Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...
Vlc double fenetre
Salut, J'ai un problème avec VLC. Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j...
Telechargement windows media player 11
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le lecteur windows media player 11, le message d'erreur suivant s'affiche: "le programme spécifié n'est...
Cassettes vidéo 8mm pb lecture
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...
Probleme avec le plugin windows media player
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le plugin windows media player sur chrome je l'ai insataller réinstaller actualiser la page redémarer l'ordi il...
Convertiseur vhs/avi ou autre numerique
Bonjour, Comment peut on numeriser (peut importe le format)sur Pc les vieilles cassettes VHS avec magnetoscope et sortie peritel Cordialement Conf...
Installation de realplayer
RésoluBonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...
Récupération d'une cassette vhs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...
Chargement vlc sur windows vista
Bonjour, quand je veux installer VLC Media Player, j' ai ce message ' ERROR LAUNCHING'. Que puis-je faire? ça signifie quoi? merci à tous. henray.
Flash player et real player
Bonjour, j ai besoin d aide svp je viens de m acheté un ordinateur et j éssai en vain d installer flash player car je n arrive a lire aucune vidéo à ...
Transfert "8mm video cassette"
Amis commentçamarchien bonjour, je m'adresse encore une fois a vous pour résoudre un problème, mon père a en sa possession, des cassettes "video 8 m...
Problème vlc media player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai un problème avec VLC media player. Il m'a demandé de faire une mise à jour, ce...
Real player
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment enregistrer des vidéos sur le net à l'aide RealPlayer
Ouvrir vlc dans une fenêtre fixe
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir une fenêtre fixe suivant une dimension voulue lors de l'ouverture de VLC, car je dois à chaque f...
Real player
Bonjour, je peut savoir comment télécharger des vidéos quelque soit sur fb ou bien sur YouTube par Real Player en navigant sur google chrome et merc...
Problemes vlc videos hd
Bonjour, j'ai un tout nouvl ordi hp pavilion dm1 et j'ai installé vlc mais il n'arrive pas a lire les videos que j'ai ne HD que j'ai pris avec mon "ht...
Vlc invisible dans importer dans les collect
RésoluBonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...
Convertir vlc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...
Vlc
Bonjour, oupss erreur désolé Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Notice magnetoscope thomson
Bonjour, je recherche notice utilisation d'un magnetoscope thomson rc8002n,merci,salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Grésillement du son avec vlc
Bonjour, je viens d'installer le logiciel vlc sur mon ordinateur mais lorsque je veux lire un film ou une video avec vlc, on entend des grésilleme...
Transformer mes vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...