Enregistrer prog. magnetoscope avec TV actuel
Fermé
Joris77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
-
5 janv. 2012 à 16:33
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 5 janv. 2012 à 18:34
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 5 janv. 2012 à 18:34
A voir également:
- Enregistrer prog. magnetoscope avec TV actuel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
2 420
5 janv. 2012 à 18:09
5 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,
L'enregistrement sur un ancien magnétoscope se fait par l'intermédiaire du tuner incorporé à celui-ci. Il pourrait le faire TV éteinte ou même débranchée.
Maintenant que les programmes ont passés en TNT, les tuners des magnétoscopes ne servent plus à rien. Vous ne pouvez en outre enregistrer une émission de TV que vous regardez sur votre nouvelle TV, puisqu'elle ne transfère pas les programmes sur votre magnétoscope.
Quelques solutions :
utiliser un tuner TNT
utiliser une passerelle multimédia équipée d'un ou 2 tuners tnt
utiliser un lecteur-graveur DVD
Cordialement
L'enregistrement sur un ancien magnétoscope se fait par l'intermédiaire du tuner incorporé à celui-ci. Il pourrait le faire TV éteinte ou même débranchée.
Maintenant que les programmes ont passés en TNT, les tuners des magnétoscopes ne servent plus à rien. Vous ne pouvez en outre enregistrer une émission de TV que vous regardez sur votre nouvelle TV, puisqu'elle ne transfère pas les programmes sur votre magnétoscope.
Quelques solutions :
utiliser un tuner TNT
utiliser une passerelle multimédia équipée d'un ou 2 tuners tnt
utiliser un lecteur-graveur DVD
Cordialement
Joris77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
403
5 janv. 2012 à 18:34
5 janv. 2012 à 18:34
Merci !
Je m'attendais pas a cette réponse... je pensais que c'était possible ! mais non... j'aimerais bien avoir confirmation de la part d'autres membres avant de me lancer dans l'achat d'un tuner TNT ou autre... merci.
Bonne soirée.
Je m'attendais pas a cette réponse... je pensais que c'était possible ! mais non... j'aimerais bien avoir confirmation de la part d'autres membres avant de me lancer dans l'achat d'un tuner TNT ou autre... merci.
Bonne soirée.