Saccade gros fichier VLC

Fermé
TheGalvanize - 16 janv. 2012 à 08:22
 TheGalvanize - 16 janv. 2012 à 10:00
Bonjour,

j'ai commencé à faire des montage vidéo avec sony vegas et after effects en utilisant des capture de mon pc avec fraps.

Cependant, après avoir réalisé une petite vidéo (effet et ralentit) VLC n'arrive pas à lire le fichier final de manière fluide. Celui ci est volumineux ( 5,15Go 33sec).

J'ai l'impression que VLC doit charger le rendu image avant de pouvoir la lire. Ainsi les passages complexes sont très lent (petite barre en bas a droite où le temps s'affiche qui doit se remplir avant de pouvoir continuer la lecture) et les autres assez fluides. J'ai essayé de lire ma vidéo avec quicktime 7 mais il a du mal aussi.

J'ai un dell précision 8Go de ram, processeur i7 2760QM 2,4GHz et une Nvidia 1000M

Avez vous une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 637
16 janv. 2012 à 08:51
5 GO pour 33sec ?! je pense que le problème est la.
Essais d'encoder ta vidéo dans un format plus light dans sony vegas.
0
TheGalvanize
16 janv. 2012 à 10:00
C'est peut être une question de débit en effet.. :)
Je désire simplement avoir un rendu final en 720HD sur youtube avec une chouette image. La question serait donc, dans quel format dois-je encoder ma vidéo avec sony vegas pour avoir une bonne qualité tout en gardant mes 60fps pour la vidéo ?
0