Branchement TV / décodeur / magnéto / DVD
Charles1206
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dû débrancher toute l'installation de ma télé et je n'arrive plus à rebrancher les prises péritel dans le bon sens, en faisant en sorte que tout marche sans avoir besoin de tout le temps débrancher quelque chose.
Ma télé ne possède qu'une seule entrée péritel et mon lecteur DVD aussi. Mon décodeur orange et mon magnéto en ont deux.
Merci de votre aide !
J'ai dû débrancher toute l'installation de ma télé et je n'arrive plus à rebrancher les prises péritel dans le bon sens, en faisant en sorte que tout marche sans avoir besoin de tout le temps débrancher quelque chose.
Ma télé ne possède qu'une seule entrée péritel et mon lecteur DVD aussi. Mon décodeur orange et mon magnéto en ont deux.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Branchement TV / décodeur / magnéto / DVD
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
de toute facon il manques une prise
car ton magneto? deux peritels mais il y a en a une pour l aux et l autre pour la tv et idem pour ton decodeur orange
(magneto )K7 ? et la tv y a juste 1 peritel ou d autres possibilité comme des prises in en rouge blanc et jaune
la tv c est une ancienne (tube) ou plus recente?
sinon le principe est de faire travailler le magneto par les modes aux 1 /2 /3 mais a conditions qu il possede d autres prises
c est comme ca que tu selectionnais ce que tu voulais regarder avant? ou avais tu un petit boitier multi peritels? a l ar de la tv
si tv du type led c est simple la prise hdmi du decodeur a la tv
le decodeur via peritel au magneto et magneto a la tv
et le dvd en rca soit au magneto(prise en facade) soit a la tv (ar ou coté)
voila, mais sans voir ??
car ton magneto? deux peritels mais il y a en a une pour l aux et l autre pour la tv et idem pour ton decodeur orange
(magneto )K7 ? et la tv y a juste 1 peritel ou d autres possibilité comme des prises in en rouge blanc et jaune
la tv c est une ancienne (tube) ou plus recente?
sinon le principe est de faire travailler le magneto par les modes aux 1 /2 /3 mais a conditions qu il possede d autres prises
c est comme ca que tu selectionnais ce que tu voulais regarder avant? ou avais tu un petit boitier multi peritels? a l ar de la tv
si tv du type led c est simple la prise hdmi du decodeur a la tv
le decodeur via peritel au magneto et magneto a la tv
et le dvd en rca soit au magneto(prise en facade) soit a la tv (ar ou coté)
voila, mais sans voir ??
Oui ma télé est une ancienne. Oui mon magnéto est à cassette.