Problèmes avec windows media player

flomix -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je veut lire musqiue ou video sur windows media player ils me disent : "cette interface n'est pas pris en charge" que faire parce que moi j'ai pas trouvé .
A voir également:

6 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir ,
quel extension porte ce fichier vidéo par exemple:

vidéo.AVI
video.mpeg
vidéo.mkv
0
flomix

C'est AVI et les musiques sont en MP3
0
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre 4

Télécharges VLC et tu n'auras plus jamais de problèmes ! ;)
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Oui on sait ça mais j'aimerai juste savoir si c'est bien un problème de format,les gens on le droit de garder wmp(même si j'en pense pas moi que toi Minichooteur)si cela leur convient.
Et si tu télécharge vlc pas sur 01net à éviter!!
0
flomix

Moi j'ai déja VLC mis j'en ai marre de VLC je voudrais revenir a WMP mais ya ce problème quand je veut lire une video ou musique .
0

Ok dans ce cas là fait comme te dis Minishooteur prends vlc:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Tu n'auras plus de soucis ,il est fourni avec tout les codecs.
Pour éviter de te prendre la tête à résoudre le problème de wmp,qui dans le fond n'en vaut pas la peine ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonsoir,

Windows est-il à jour ?

Si non, va sur windows update et fais les mises à jour.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Regarde juste ça m'étonnerai mais bon,bibliothèque options supplémentaires ,lecteur si l option télécharger les codecs automatiquement est bien coché.Suivant ta version bien sûr
0