Enregistrer vidéo redressée sous VLC

Fermé
SAINTAISE17 - 7 juin 2012 à 09:39
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 juin 2012 à 17:04
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai redressé sous VLC qui se trouve sur mon ordinateur.
1) J'arrive à la voir redressée mais une fois que je la réouvre, elle est à nouveau de côté, ou alors,
2) je la revois dans une position correcte mais ça me prend aussi les autres sous VLC qui sont à leur tour tournées alors qu'elles n'avaient pas lieu d'être.
Je ne fais que chercher, copier des tuyaux, d'essayer et finir par faire des bêtises sans y parvenir.
Si quelqu'un pourrait me dire avec de la patience, point par point, après que j'ai redressé et cliqué sur fermer, la suite de la procédure j'en serai super heureuse.
J'ai essayé dans les tuyaux, des logiciels pas en français, je me perds...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 7/06/2012 à 17:05
Bonjour,

VLC ne permet pas d'enregistrer les modifications des effets ou filtres :(

Pour effectuer une rotation à ton fichier, tu peux employer Freemake Video Converter, VirtualDub si le fichier est en AVI, Avidemux (il faut aller dans les filtres), Internet Video Converter et d'autres encore...

SI ce n'est pas, alors je n'ai pas compris ce que cherches à faire :/

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0