Les discussions
Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. laposte
Bonjour, Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...
Compte laposte bloque
Bonjour, Ma boite mail est bloque car le site me demande un code de deblocage alors que je n'ai plus ce numero. Du coup, j'appelle mon ancien numer...
Comment bloquer des mail
Bonjour à tous, Impossible de bloquer les messages journalier du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun ...
Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...
La poste - compte mail disparu
Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci
Sauvegarde messages reçus la poste
Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr) pour en...
Pb messagerie laposte.
Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...
Ouvrir mes e-mails est impossible
RésoluBonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??
Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...
Problème avec messagerie la poste.net
Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...
Contacter laposte . net
Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...
[sujet groupé] mail bloqué laposte
Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...
Annulation d'une dromacarte préprogrammée
Bonjour, Le 12 mai 2022, j'ai expédié une carte d'anniversaire de mariage à un couple de mes amis. La carte est préprogrammée pour envoi le 26 ...
Certicode
Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...
Récupérer tous mes mails laposte
RésoluBonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...
Boite hotmail lapste.net piratée
Fermébonjour cela fait bientot un mois que laposte-net a été piratée et aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux messages. Quelqu'un saurait il quand ce ...
Connexion la poste.net
FerméBonjour, je vous ai déjà demandé de l'aide, on m'a donner l'adresse de commentcamarche, il n'y a que des personnes avec des soucis mais pas de solut...
Boites mails bloquées
RésoluBonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...
Changer l'appellation qui apparaîtra chez mes destinataires
Salut, une question SVP ! Sans aucunement modifier mon IDENTIFIANT du genre (prénom.nom)@(laposte.net), comment faire pour que ce qui APPARAÎTRA che...
Pièces jointes bloquées
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec messagerie La Poste.net quand il y a des pièces jointes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. CDT Chan...
Mail la poste bloqué
FerméBonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci
Suppresion des emails
RésoluBonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...
Mot de passe laposte
FerméBonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...
Laposte.net envoi mails bloqué
Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...
Compte laposte bloqué
Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...
Connexion
Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...
Ma messagerie laposte avec windows live ne fonctionne plus
Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...
Webmail laposte
au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...
Messagerie laposte bloquee
Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...
Accés boite mail impossible
Bonjour, depuis plus d'un mois, plus de messagerie sur mon tel portable. la semaine dernière nouveau mot de passe refusé 3 fois demande de messageri...
Comment récupérer mon adresse la poste
Bonjour, J’ai besoin d’aide ! Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est inco...
Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail
Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...
Mdp mail laposte
RésoluBonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...
Laposte.net pop et smtp inaccessibles depuis outlook
Bonjour, Sur mes 3 adresses email laposte.net suivante : 1/ 1*******@laposte.net 2/ p**********@laposte.net 3/ ha***********@laposte.net Imp...
Pop et imap laposte.net -stoppée -connexion impossible
Bonjour, Je ne peux être connectée pour les e-mails -cela depuis le 29 Avril 2022 - un peu long !! Merci de me répondre -avec une solution simple. ...
Problème identifiants requis pour mon webmail laposte.net
Bonjour, Je ne sais pas quelle manipulation j'ai effectué mais je reçois des messages pour saisir mes identifiants de ma webmail laposte.net mais ils...
Mot de passe
Bonjour, Depuis le blocage de l'application laposte.net j'ai tenté de me reconnecter via le site. En vain car impossible de retrouver mon mot de pa...
Mail laposte
Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance
Messagerie laposte.net
Bjr à tous, Depuis peu je ne reçois plus de messages sur mon compte laposte.net sur mon portable Sony Ultra, je ne pense pas avoir modifié quelque c...
Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22
RésoluBonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...
Laposte.net aux abonnés absents ?
Depuis le 27 avril, les protocoles POP et IMAP de laposte.net sont fermés ce qui rend impossible la réception des mails sur Outlook. Bien sûr, aucune...
Je voudrais revenir à une précédente version de la poste
Bonjour, j'aimerais savoir où charger une ancienne version de laposte.net. je vais sur mon téléphone l'application et faute de place je l'ai enlevée i...
Pop / imap / smtp laposte.net... avril mai 2022
Bonjour, Chez moi l'application et le webmail fonctionne toujours parfaitement bien (envoie et réception). En revanche, le pop, l'imap ne fonct...
Messagerie lapposte.net inaccessible depuis 29/04
Bonjour, Cela fait quatre jours qu'il n'est plus possible de lire ses mails depuis une application MAIL STANDARD. Seule solution accéder via le WEBM...
Plus de mails
Bonjour, bonjour je ne reçois plus mes mail, ni sur mon Android ni sur mon mac, je n'ai touché à aucuns réglages...
Messages d'envois bloqués
Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à envoyer de mail avec laposte.net. Je reçois les mails mais je n'arrive pas à transmettre. Quand...
Adresse mail d'envoi dans laposte.net
Bonjour, J'ai configuré mon client web laposte.net avec 2 comptes différents, l'un laposte.net, l'autre sur un serveur spécifique. J'ai donc bien deu...
Archivage mails laposte.net avant fermeture
Bonjour, Je souhaite fermer définitivement ma boite Laposte.net, que je n'utilise plus depuis longtemps, mais voudrais pouvoir conserver des ancien...
Probleme avec une adresse mail
Bonjour, j envoi un mail a mon contact il recoit et il me dit qu il a repondu via mon adresse mail qui au telephone est correcte mais son mail je...
Certicode et certicode plus ... lbp se mélange les pieds
Bonjour. Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé. Je reçois un message plutôt rigolo : "Si vous avez un smartphone, activez dès maint...