Pas de retour sur "mot de passe oublié"
MPMP10 Messages postés 45292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne reçois quasiment plus jamais le message réponse des sites en cas de "mot de passe oublié". c'est extrèmement pénible et m'empêche d'utiliser mes sites marchands préférés.
merci pour vos réponses !
Windows / Firefox 143.0
- Pas de retour sur "mot de passe oublié"
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
beaucoup de sites marchands ont modifié la façon pour retrouver votre mot de passe
ils envoient un lien ( par mail ) dans lequel il faut aller et ensuite entrer un code qui vous est transmis par SMS sur votre téléphone
commencez par vérifier vos mails et en particulier les spams
si vous avez changé de mail ou de numéro de téléphone ( vous n'aurez rien )
Merci pour cette réponse .
Mon message n'était pas suffisamment précis. Mon problème c'est ma messagerie Laposte qui ne m'envoie rien...même pas le lien...
Je souhaitais juste savoir si j'étais la seule utilisatrice à me plaindre de cela.
Bonjour,
Je souhaitais juste savoir si j'étais la seule utilisatrice à me plaindre de cela.
Beaucoup de problèmes avec cette messagerie laposte.net et Yahoo.com aussi, il faudrait voir une autre messagerie comme Gmail par exemple ou autres.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/%20messagerie%20Laposte
Après, pour le reste, si le code en question n'arrive pas, il faut voir ça avec le support de laposte.net.
Gmail : une messagerie sans frais, privée et sécurisée | Google Workspace