Pas de retour sur "mot de passe oublié"

pas2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne reçois quasiment plus jamais le message réponse des sites en cas de "mot de passe oublié". c'est extrèmement pénible et m'empêche d'utiliser mes sites marchands préférés.

merci pour vos réponses !

Windows / Firefox 143.0

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

beaucoup de sites marchands ont modifié la façon pour retrouver votre mot de passe

ils envoient un lien ( par mail ) dans lequel il faut aller et ensuite entrer un code qui vous est transmis par SMS sur votre téléphone

commencez par vérifier vos mails et en particulier les spams 

si vous avez changé de mail ou de numéro de téléphone ( vous n'aurez rien )

0
pas2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse .

Mon message n'était pas suffisamment précis. Mon problème c'est ma messagerie Laposte qui ne m'envoie rien...même pas le lien...

Je souhaitais juste savoir si j'étais la seule utilisatrice à me plaindre de cela.

0
MPMP10 Messages postés 45292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 402

Bonjour,

Je souhaitais juste savoir si j'étais la seule utilisatrice à me plaindre de cela.

Beaucoup de problèmes avec cette messagerie laposte.net et Yahoo.com aussi, il faudrait voir une autre messagerie comme Gmail par exemple ou autres.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/%20messagerie%20Laposte

Après, pour le reste, si le code en question n'arrive pas, il faut voir ça avec le support de laposte.net.

Gmail : une messagerie sans frais, privée et sécurisée | Google Workspace

Consent gmx.fr

0