Les discussions
Arnaque western union
RésoluBonjour, récemment, une amie est partie en Inde et elle m'a demandé de lui envoyer 600€ (car sa carte bancaire ne fonctionnait pas) en envoyant un e-m...
Impossible de recevoir mes mails
Bonjour, J'ai depuis peu un iphone4 et j'ai rempli tous les champs pour configurer mon adresse mail que j'ai a la poste mais je ne reçois pas de m...
Créer une adresse em@il sans ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment créer une adresse em@il sans qu'a la fin de cette adresse il y ait gmail, laposte.net, hotmail... En attente d...
Usurpation
Fermébonjour, j'ai fait de l'usurpation d'identité j'ai fait style que je m'appelais Kevin fla (ami a moi) qui attendais un colis a la poste j'ai pris ...
Boite mail piratée ?
Bonjour, Je suis un peu inquiète car j'ai reçu toute la journée des mails de rejet pour des messages que je n'ai jamais envoyés et qui auraient été d...
Contacter la poste
Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer à quelle adresse e-mail puis-je contacter la poste. L'adresse laposte.fr est invalide.Merci beaucoup. ...
Impossible de recevoir et envoyer mails
RésoluBonjour, j'ai un samsung wave II s8530 opérateur mobile orange depuis 3 jours impossible de recevoir ou d'envoyer mes mails venant de ma messageri...
Problèmes d'envois et recevoir mails
Bonjour, mon téléphone SAMSUNG WAVE II S8530 opérateur orange, ma boite mail LA POSTE, et connexion wifi NEUF en SMTP (sortant) et POP (entrant) l...
Recherche serveur minecraft
Bonjour, Je cherche un petit serveur Minecraft Francophone sympa où je pourrais m'installer sachant que je joue a Minecraft depuis seulement ...
Mail laposte mail laposte: education?
Bonjour, pourrriez vous m'aider à comprendre si mon mail parti de ma boite laposte.net et bien reçu ? esceque un programme peux empecher l acces de...
Bonne affaire? mandat postal sécurisé?
RésoluBonjour, Je voulais me prendre un phenom ii x4 955 avec une MSI 870A-G54 et un particulier me propose ce lot pour 110€ frais de port inclut. Es ce ...
2 adresses la poste sur thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird, et je dispose de 2 adresses laposte.net. Or une seule peut "sortir les mails", lorsque je rédige des mails avec la 2...
Bug depuis installation de google chrome
Bonjour, J'ai installé depuis quelques temps google chrome, malgré la satisfaction du design et d'une accessibilité rapide à multiples fonctions e...
Relever ses messages avec imap et thunderbird
Bonjour, Après des années de bonheur avec le protocole POP3 sur Thunderbird 12.0 (adresse laposte.net), je viens de basculer en protocole IMAP (co...
Attention aux mandats cash
bonsoir , il faut faire très attention quand on demande de vous payer par mandat cash car se sont souvent des gens qui habitent à l'étranger qui se...
Pour tiré une mondat
bonjour bon un ami français quil es en ce moment en cotd'ivoirpour 20jour comme affaire il ma envoyé de largent 2300euro avec westernunion mais le pro...
Outlook express
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec outlook express. Message : Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : ...
Connexion laposte
Résolu/FerméBonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail laposte.net, quand je clic, que ce soit sur l'icône "connexion" "mot de p...