Les discussions
Carte bloquée
Bonsoir. J'ai eu carte bleue provenant de LABANQUEPOSTALE. J'ai voulu commander sur internet mais cela n'a pas fonctionné, alors que ma carte à ete...
Prendre rendez vous avec conseiller
Bonjour, je désirerais prendre rdv avec mon conseiller . pour le moment je suis en espagne ce serais pour le mois de mai . comment faire . ma b...
Boite mail piratée veux récupéré son fonctionnement
Bonjour, la boite mail de mon association a ete pirate(***@***)je voudrai que vous m'attribuiez un nouveau mot de passe. Configuration: Windows...
Courrier perdu
Résolu/Fermébonjour mon courrier est bloque Roissy Paris sous nu RK 04865 124 9 FR Je l ai envoye le 23 Mars 2017 et le malheur ce qu il contient un document tr...
Bloquer une adresse mail
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer une adresse mail sur la messagerie "laposte"? En vous remerciant par avance
Recherche d une personne
Fermébonjour a tous je viens de m inscrire, et comme indiquer sur la pub "inscrit plus de réponses donc je pose ma question je suis a la recherche d u...
Thunderbird ne peut plus receptionner les messages de laposte.ne
Bonjour, depuis ce matin je ne reçois plus les messages @laposte.net sur thunderbird, Sans que je n'aie rien changé, s'affiche le message :Échec d...
Probleme de reception du courrier
Bonjour, un bon nombre de mails venant de grece ne me parviennent pas quelle en est la raison? Configuration: Windows / Firefox 52.0
La page webmail.laposte.net ne fonctionne pas
Bonjour, depuis hier 16 03 à 16h 04 ma boite mail ne fonctionne plus voici le message La page webmail.laposte.net ne fonctionne pas Impossible de ...
Problème de connection, soucis de mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. Plus moyen de vouloir prendre mon mot de passe. Que puis-je faire pour rouvrir à nouveau? Merci d...
Impossible de faire suivre un email
Bonjour, je ne peux faire suivre un mél (ou l'enregistrer brouillon) avec fichier joint, réponse : Cette partie n'existe pas. merci aide jcs Con...
Encore un problème sur le mail de la poste
RésoluBonjour, Encore un problème sur le mail de la poste error 502, est ce général ? Impossible à ouvrir aujourd'hui ?
Ma messagerie
Bonjour, je n'arrive plus a acceder à mamessagerie Configuration: Windows / Firefox 51.0
Impossible de joindre un document
Bonjour, Je scanne un document et au moment de le joindre au courrier le mail devient grisé et j'ai un petit signe interdit en rouge? Quelqu'un peu...
Bonjour, J'ai un souci avec la poste.Impossible d'ouvrir la connexion du serveur de la poste depuis 2 semaines. Merci pour un conseil. Cordialemen...
Pb connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à la poste.net??? Merci de répondre svp.
Page laposte.net piratée ou pas?
RésoluBonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...
Webmail mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...
Historique de ma boite de réception effacé
Bonjour, j'ai quelques soucis concernant l'historique de ma boite de réception. Je n' arrive pas à trouver mes anciens messages Configuration: Win...
Pas possibilité d'ouvrir ma boite erreur de code
Bonjour, j'ai oublié mon code pour avoir accés a ma messagerie cordialement elisabeth BORDEROLLE
Demande certicode
Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de télépho...
Probleme email
impossible suprimer email boite laposte.fr marque erreur aide merci
Message masqués non retrouvable
Bonjour, J'ai voulu afficher uniquement les message lus sur ma boite mail. J'ai donc masquer les messgaes non lus. Je n'arrive pas à les afficher d...
Creer adresse mail
Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.
Problème de'érreur de mot de passe
Bonjour, avec la poste j'ai des gros problèmes depuis 2 semaines je change de mot de passe 100 fois fois par jour et je n'arrive plus à ouvrir ma bo...
Problème messages mis à la corbeille
RésoluBonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...
Messages supprimés
FerméBonjour, Je viens reposer ma question qui n'était pas claire et par laquelle je ne me suis pas bien exprimée car "novice" en informatique Donc la p...
Bonjour, comment ouvrir simultanément un compte laposte et gmail
Bonjour, Comment ouvrir simultanément un compte laposte et un compte gmail sur mon .Mac Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Ad.js
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite mail j'ai ce bandeau qui s'affiche au bas de ma page Si je clique sur ouvrir rien ne se...
Publicité sur messages
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail de la poste. net depuis une quinzaine de jours. Chaque fois que je vais dans mes mails une publicit...
Connexion messagerie impossible
Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma messagerie laposte.net. J'ai eu un message m'indiquant qu'une activité inhabituelle avait ...
Colis à roissy courrier international pic
RésoluBonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...
Mails
Bonjour, Depuis votre nouvelle version je ne peux plus ouvrir ma boîte mails j arrivé plus à accéder au site Configuration: iPad / Safari 10.0
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Problème avec les pièces jointes
Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos et pièces jointe avec mes emails ! cordialement . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Envoi de mails
RésoluBonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...
Laposte 1
Bonjour, que veut dire se çi merci Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ...
Faute de frappe lors de l'écriture du mail
Bonjour, Je me suis trompée lors d'un achat sur internet j'ai marqué glail au lieu de gmail. Je voudrais savoir si cela et crave, car je ne peut pa...
Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016
Bonjour ! Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a ...
Problème de changement de mot de pass
Bonjour, depuis la semaine dernière" la poste" demande à mon épouse de changer de mot de "pass" , or quelque soit la démarche toute proposition de no...
Créer un code postale
Bonjour, Je suis en Tunisie et j'aimerais m'inscrire sur un site, et pour ça j'ai absolument besoin d'un code postale, le site me le demande donc je...
À l'aide messagerie
Bonjour impossible de lire mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Messagerie
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie pourquoi? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Désabonnement
Bonjour, sans le vouloir je me suis désabonné à l'adresse d'un ami et j aimerais savoir comment faire pour annulé ce désabonnement
E-carte bleue banque postale
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...
Impossibilité de joindre une image à un message
RésoluBonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...
Chronopost livre après la poste ?
Bonjour, J'ai commandé un cadeau pour les 18 ans de mon frère et j'en aurai besoin ce soir, sur mon suivi de colis sur le site de chronopost ils me ...
Longue absence et apres
Bonjour, comment acceder apres une longue absence a mes mails peut on recevoir encore du courriel ou bien fautv il abandonner cette edresse et en c...
Non reception des mails
Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 4 jours je suis allee chez Free qui ne voie aucun problème avec eux ! Merci de m ' éclairer sur ce...
Perte de la boite mail
Bonjour, ayant desinstaleé fire foxe ma boite mail de la pste n'est plus accecible comment rechercher svp Configuration: Windows Vista / Internet E...