Les discussions

Pb connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à la poste.net??? Merci de répondre svp.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page laposte.net piratée ou pas?

 Résolu

Bonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dommbarr

Webmail mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mllebayamerabetnettt

Historique de ma boite de réception effacé

Bonjour, j'ai quelques soucis concernant l'historique de ma boite de réception. Je n' arrive pas à trouver mes anciens messages Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
^Abel^

Pas possibilité d'ouvrir ma boite erreur de code

Bonjour, j'ai oublié mon code pour avoir accés a ma messagerie cordialement elisabeth BORDEROLLE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Demande certicode

Bonjour, Je veux faire des commandes sur internet ou transférer de l'argent sur les comptes de mes filles mais comme j'ai change de numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Chris 94

Probleme email

impossible suprimer email boite laposte.fr marque erreur aide merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jimpix

Message masqués non retrouvable

Bonjour, J'ai voulu afficher uniquement les message lus sur ma boite mail. J'ai donc masquer les messgaes non lus. Je n'arrive pas à les afficher d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
labiote49

Creer adresse mail

Bonjour je souhaite creer une adresse mail comment faire Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Thunderman.1

Problème de'érreur de mot de passe

Bonjour, avec la poste j'ai des gros problèmes depuis 2 semaines je change de mot de passe 100 fois fois par jour et je n'arrive plus à ouvrir ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème messages mis à la corbeille

 Résolu

Bonjour La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ENCHANTANT

Messages supprimés

 Fermé

Bonjour, Je viens reposer ma question qui n'était pas claire et par laquelle je ne me suis pas bien exprimée car "novice" en informatique Donc la p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Xileh

Bonjour, comment ouvrir simultanément un compte laposte et gmail

Bonjour, Comment ouvrir simultanément un compte laposte et un compte gmail sur mon .Mac Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ad.js

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite mail j'ai ce bandeau qui s'affiche au bas de ma page Si je clique sur ouvrir rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Publicité sur messages

Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse mail de la poste. net depuis une quinzaine de jours. Chaque fois que je vais dans mes mails une publicit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Connexion messagerie impossible

Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma messagerie laposte.net. J'ai eu un message m'indiquant qu'une activité inhabituelle avait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
saelunar

Colis à roissy courrier international pic

 Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Mails

Bonjour, Depuis votre nouvelle version je ne peux plus ouvrir ma boîte mails j arrivé plus à accéder au site Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Problème avec les pièces jointes

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos et pièces jointe avec mes emails ! cordialement . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NoXsmoke

Laposte 1

Bonjour, que veut dire se çi merci Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
pm700

Faute de frappe lors de l'écriture du mail

Bonjour, Je me suis trompée lors d'un achat sur internet j'ai marqué glail au lieu de gmail. Je voudrais savoir si cela et crave, car je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016

Bonjour ! Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Problème de changement de mot de pass

Bonjour, depuis la semaine dernière" la poste" demande à mon épouse de changer de mot de "pass" , or quelque soit la démarche toute proposition de no...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Créer un code postale

Bonjour, Je suis en Tunisie et j'aimerais m'inscrire sur un site, et pour ça j'ai absolument besoin d'un code postale, le site me le demande donc je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

À l'aide messagerie

Bonjour impossible de lire mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie pourquoi? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

Désabonnement

Bonjour, sans le vouloir je me suis désabonné à l'adresse d'un ami et j aimerais savoir comment faire pour annulé ce désabonnement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
NoXsmoke

E-carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Elza17

Impossibilité de joindre une image à un message

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à joindre une image de mon fichier à un message. Une fois l'image sélectionnée le petit cercle barré d'une ligne rouge app...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Chronopost livre après la poste ?

Bonjour, J'ai commandé un cadeau pour les 18 ans de mon frère et j'en aurai besoin ce soir, sur mon suivi de colis sur le site de chronopost ils me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Antoine

Longue absence et apres

Bonjour, comment acceder apres une longue absence a mes mails peut on recevoir encore du courriel ou bien fautv il abandonner cette edresse et en c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Archeus01

Non reception des mails

Bonjour, je ne recois plus mes mails depuis 4 jours je suis allee chez Free qui ne voie aucun problème avec eux ! Merci de m ' éclairer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Perte de la boite mail

Bonjour, ayant desinstaleé fire foxe ma boite mail de la pste n'est plus accecible comment rechercher svp Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laposte.net maintenance ?

Bonjour, J'ai deux e-mails chez laposte.net et quand je me connecte le site incrit : "Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Ve...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yomgvi

Probleme portail

Bonjour, Le portail de laposte beug quand je parvient à me connecter il m'indique un problème de fonctionne chez la poste elle même comment faire je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jimpix

Tromper dans l'écriture de l'adresse de livraison

Bonjour, J'ai effectuée une commande qui a déjà été expédiée. Aujourd'hui en consultant sur le site je me suis rendue compte que je me suis trompé da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zarquoi

Réception de messages

Bonjour, Pourquoi n'arrive-je plus à transférer un message (en l'occurrence une photo) de mon smartphone à ma messagerie (***@***) ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

J'ai perdu mon mot de passe de laposte.net

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour pouvoir se reconnecter sans probleme car moi aussi j'ai essayer plusieur mot de passe et je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marie

Reception envoi message

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire si mon correspondant à bien reçu mon message je suis à la poste.net qui me dit que le mail est en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
minoutoutou

Déconnection

Bonjour, Est-ce normal que je sois déconnectée depuis plus 24 h ? Cela vient de votre maintenance ou de mes paramètres ? Merci de m'informer par s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bazfile

Messagerie

J'ai efface des messages tres importants par erreure comment les recuperer?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Letrollien

Comment récupérer mon mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bendrop

Créer raccourci sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir ma boite mail Laposte.net directement sur mon bureau sans être obligée de rentrer mes informations (adresse mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pierrecastor

Mot de passe invalide?

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de créer une nouvelle adresse mail : ***@*** car mon mot de passe est devenu invalide et il m'a été impossible de me reconn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Belmounec

Belmounenc ***@*** Bonjour, Je vous ai acheté un support de fixation au tableau de bord le 17 octobre 2016 et aujourd'hui 8 novembre 2016 il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Probleme de conecxion

Bonjour, pourquoi quand je veux expedier un mail de mon portable il me revient toujours ce message ; le serveur de la poste ne repond pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Email

Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 253