Les discussions
Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...
Problème d'envoi mails
Bonjour, J'ai des difficultés à envoyer des mails depuis ma boîte qui marchait toujours bien depuis de nombreuses années mais depuis environ un mo...
Comment recuperer tous les mails de 2018
Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI
Plus de droits d'accès
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...
Votre message n’a pu être envoyé : error "smtp 550 5.1.1"
Bonjour, l'accès à la boite e-mail ***@***. m'a été refusé, ainsi qu'à la propriétaire, le 03/04.21. j'ai tenté d'envoyer un message, avec le résultat...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net
Mot de pass
Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete
Envoi /reception de mails
J' envoie mes mails mais n' en reçois pas.
Réduire les dossiers dans l'affichage
RésoluBonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...
Messagerie laposte.net vide
Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...
Pb de zoom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...
Connexion impossible sur laposte.net
Bonjour* Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net. a chaque tentative le message suivant apparait : "V...
Mail effacés cause non utilisation de la boite durant 4 mois.
Bonjour, Suite à l'attente de branchement de la fibre chez moi (depuis juin 2020, et ayant une TRES mauvaise connexion adsl depuis ce moment (une d...
Probleme connexion adresse mail laposte.net
Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...
Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...
Compte pirate
Bonjour, Je me suis fais pirater mon mail laposte, ils ont changé mon mot de passe et mon mail secondaire donc pas moyen de récupérer par le biai...
Besoin aide adresse et nom
Bonsoir tout le monde ! Je veux envoyer un colis à un copain d'Internet. Il habite dans un appartement en coloc avec plusieurs personnes en Belgiq...
Réexpédirion obsolète
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...
Je veux un nouveau numéro de certicode
RésoluBonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier
Récupérer ma boîte de messagerie
Bonjour, Il m’est demandé de réinitialiser mon mot de passe. Les deux possibilités proposées ne fonctionnent pas. Venez à mon secours.
Certicodeplus
Bonjour, Comment obtenir un numéro certicode plus? Je ne peux plus acceder plus acceder à mes comptes Merci
Compte perdu
Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***
Pas possible d'envoyer des mails de la nouvelle caledonie
Bonjour, Je suis actuellement en Nouvelle Caledonie et je n'arrive pas à envoyer des mails vers la France. Merci de votre aide Cordialement...
Aucun mail m.arrive
Bonjour, Je ne reçois plus de mail sur mon adresse « la poste.net » Merci de m.aider
Impossible d'accéder à ma messagerie laposte
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net Le message suivant apparaît: "Problème lors de la réc...
Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder , de réinitialiser le mdp et de transmettre le formulaire pour relancer la boîte après de nom...
Limitation du nombre d'envoi de mails ?
Bonjour, Depuis le nouvelle version de la messagerie, j'ai remarqué que je ne peux envoyer qu'un certain nombre de mails par jour. Donc les jours o...
La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.
Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...
Problème messagerie la poste...
Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...
Adresse mail piratee
Bonjour, Merci de me dire comment récupérer ou supprimer mon adresse mail ***@*** qui à certainement été piratée. Salutations.Me ********* Madeleine ...
Acces à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...
Publicité envahissante
Bonjour, Depuis la mise à jour, la publicité devient envahissante. Si vous ne mettez pas en place un moyen de la bloquer, je vais migrer vers un aut...
Accès aux mels la poste impossible depuis un pc mais ok depuis un téléphone
Bonjour, depuis un de mes 2 PC je ne peux plus accéder à la liste des mels de ma messagerie LaPoste : Il y a une page d'accueil qui me dit que j'a...
Colissimo
FerméBonjour, j'ai déposé à la poste principale de saint ouen 93400un colissimo pour la nouvelle-calédonie le 14/12/2020 sous le n°8z00147254458 à ce jou...
Récupération de compte laposte
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant et mon mot de passe car je n'ai pas été a la poste depuis dix ans car j'étais incarcérés.je n'ai plus auc...
Enregsitrer nouveau mdp laposte
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...
Suppression
Bonjour, Je souhaiterai ne plus voir afficher une adresse mail dans gérer mes comptes Google je l'est supprimer mais je n'arrive pas à l'enlever quan...
Bonjour impossible de réinitialiser mon passe
Bonjour, Impossible de réinstaller mon passe
Tentative d'escoquerie via messagerie laposte
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Impossible d envoyer des mails
Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....
Joindre un fichier
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...
Je fais comment pour trier mes mails (pieces jointes) du plus gros au plus petit
FerméBonjour, Comme la poste ne daigne pas me répondre malgré mes nombreuses relances, je vous expose mon problème . Ma boite mail XXXXX@laposte.net est...
Laposte.net galère et insécurité
Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception correcte. Message d...
Suppression de ma boite mail laposte.net
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...
Tentative d'escroquerie via messagerie laposte.net et peut- piratage boîte mails
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Pas de connexion
bonjour, je ne peux pas me connecter ç ma boite mail la poste et Gmail merci
Duplication des messages
Bonjour, Quelqu'un a t il un numéro d'appel pour signaler de gros problème sur ma messagerie ?? Messages envoyés une cinquantaine de fois au même de...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...
Perdue mot secret **. *******@lt mot de passe
Bonjour, Comment retrouvé mon adresse mail et mot de passe Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre de...
Boîte de réception vide
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...