Les discussions

Envoi impossible laposte.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
siam

Suppression publicités intempestives sur laposte.net

 Résolu

bonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Rom1

Disparition de l'affichage dossiers personnels

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Doma

Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
siminou42

Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail

 Résolu

Bonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
MPMP10

Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Ouvrir mes e-mails est impossible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
zebulon65

Récupérer tous mes mails laposte

 Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Boites mails bloquées

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siminou42

Suppresion des emails

 Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Mdp mail laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Pierr10

Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22

 Résolu

Bonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
anne

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kwalker

Faire un copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un (petit) problème sur ma messagerie Laposte.net : Quand je récupère une page ou des images à envoyer , je fais le "copier" normal...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
alose

Impossible de lire mes mail

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Pierr10

Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierrecastor

Connection la poste

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réduire les dossiers dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Pb de zoom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
annym86

Réexpédirion obsolète

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mesoki

Je veux un nouveau numéro de certicode

 Résolu

Bonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Acces à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Marc

Enregsitrer nouveau mdp laposte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Joindre un fichier

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
zaz6

Suppression de ma boite mail laposte.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
madmyke

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Boîte de réception vide

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, Je pas reçu mon colis 9v31569473813 Et je ne sais pas où il est

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Floriale

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi vers gmail

 Résolu

Bonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Fabien_06

[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...

87 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilie

La poste nouvelle interface paramètres

 Résolu

Bonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
calamiti

Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
labrafdor

Impossibilité d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hendrix14

Certicode

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de souscrire à CERTICODE la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Télécharger la messagerie : la poste.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Liliane Boemare

Email de la poste arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
micamp1

Revenir à l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
moi5454

Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte

 Résolu

Bonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Transférer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur le site laposte.net ‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Webmail laposte impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3IR3

Problème avec l'une de mes boite mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloqué définitivement un mail sur laposte.net. Car j'ai était dans les paramètres puis gestion des in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Xileh

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net

 Résolu/Fermé

Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encore galere avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ptitfute
Résultats 1 - 50 sur un total de 186