Les discussions
Message d'erreur impossible d'envoyer un simple mail
RésoluBonjour, DEpuis quelques temps le serveur de Laposte refuse d'envoyer mes mails , même un mail tout simple sans chichi (15 Lignes de texte). Il aff...
Envoi impossible laposte.net
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...
Impossible de recevoir mes mails sur webmail laposte.net
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus mes mails sur le Webmail de Laposte.net. J'arrive à le connecter correctement à mon webmail, je peux ac...
Suppression publicités intempestives sur laposte.net
Résolubonjour, pour supprimer toutes ces publicités intempestives sur la messagerie laposte.net, j'ai utlisé adwcleaner, modifier les paramètres confide...
Disparition de l'affichage dossiers personnels
RésoluBonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...
Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc
RésoluBonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...
Nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail
RésoluBonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....
Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...
Ouvrir mes e-mails est impossible
RésoluBonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
Récupérer tous mes mails laposte
RésoluBonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...
Boites mails bloquées
RésoluBonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...
Suppresion des emails
RésoluBonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...
Mdp mail laposte
RésoluBonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...
Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22
RésoluBonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...
Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net
RésoluBonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...
Messagerie laposte.net
RésoluBonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...
Faire un copier-coller
RésoluBonjour, J'ai un (petit) problème sur ma messagerie Laposte.net : Quand je récupère une page ou des images à envoyer , je fais le "copier" normal...
Impossible de lire mes mail
RésoluBonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...
Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...
Connection la poste
RésoluBonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...
Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'
RésoluBonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...
Réduire les dossiers dans l'affichage
RésoluBonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...
Pb de zoom
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...
Réexpédirion obsolète
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...
Je veux un nouveau numéro de certicode
RésoluBonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier
Acces à la messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...
Enregsitrer nouveau mdp laposte
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...
Joindre un fichier
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...
Suppression de ma boite mail laposte.net
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer ma boit mail laposte.net. Vous êtes trops compliqué vous demandez des numéro de code ensuite vous les transmettez s...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...
Boîte de réception vide
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...
Accessibilité
RésoluBonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...
Undelivered mail
RésoluBonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...
Problème envoi vers gmail
RésoluBonjour J'utilise Windows live Mail et j'ai 2 adresses Mail. Une avec FREE, l'autre avec laposte.net. depuis hier je rencontre un problème pour l'...
[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...
La poste nouvelle interface paramètres
RésoluBonjour, Pour la nouvelle interface Dans paramètres (menu sous le portrait en haut à droite) on a l'option Personnalisation de la boîte mail qu...
Problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30
RésoluBonjour, J'ai un problème accès messagerie laposte.net depuis 22 avril 2020 après 12h30 sans moyen de contacter une hotline gratuite Avez-vous le...
Impossibilité d'envoyer un mail
RésoluBonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??
RésoluBonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...
Télécharger la messagerie : la poste.net
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...
Email de la poste arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...
Je n'arrive pas à configurer l'application courrier pour laposte
RésoluBonjour, je veux configurer l'application courrier avec un compte laposte.net je choisis autre compte je remplis les 3 champs avec l'adresse le n...
Transférer une pièce jointe
RésoluBonjour, Sur le site laposte.net le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...
Webmail laposte impossible de se connecter
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...
Problème avec l'une de mes boite mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloqué définitivement un mail sur laposte.net. Car j'ai était dans les paramètres puis gestion des in...