Les discussions

Laposte.net : echec de la connection sécurisée

 Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à mes boites mails de la poste.net : échec de la connection sécurisée , PR_CONNECT_RESET_ERROR, alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Xileh

Souci entre espace personnel laposte.fr et firefox

Bonjour, Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
OJB

Pièces jointes android impossible d'ouvrir

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir une pièce jointe sur laposte.net, il me met aucune application, j ai adobe mais je pense qu'ils faut les associé. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis peu, pour accéder à un groupe ou sous - groupe de messages, il faut cocher soit un sigle rouge( confirmer) soit une croix(annuler)...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
La-chouette

Impossible de configurer une boite mail externe

Bonjour, Quand je rentre une adresse de boite externe dans ma messagerie laposte.net, le site l'enregistre mais ne me demande rien d'autre, si bien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Alain

Messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
anne

Dysfonctionnement messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne pouvais pas transferer de message a partir de ma boite à lettre laposte.net vers certains contacts (message "e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
seb77150

Connexion impossible par tous les moyens

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte par quelque moyen que ce soit pourriez vous me dire si il y a un problème et si je peux envoye...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Attente de retour colis

Bonjour, J ai envoyé un colis au portugal mais il n'ont pas trouvé l'adresse le colis me revient mais depuis 3 jours sur le suivi il me marque de pren...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Messagerie piratée, bloquée.

Bonjour, Ma messagerie a été piratée le 26 juillet et depuis bloquée. J'ai rempli par deux fois le formulaire de la poste avec renseignements personne...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Ca ne fconctionne toujours pas

Bonjour, J'ai fais toutes les manip conseillées et je ne peux toujours pas envoyer de messages à partir de mon compte laposte avec mon téléphone H...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pierr10

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
kwalker

Bonjour j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par

Bonjour, j'ai pas reçu mon code certicode est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Pierr10

J'ai effacer ma boite mail la poste par erreur, comment la reconfigurer ?

Bonjour, par erreur j'ai effacer ma boite mail, la poste et mon problème est toujours le meme "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Pierr10

Faire un copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un (petit) problème sur ma messagerie Laposte.net : Quand je récupère une page ou des images à envoyer , je fais le "copier" normal...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
alose

Mail laposte -comment faire suivre mes messages à une autre adresse mail

Bonjour, Sur l'ancien portail de laposte.net, pour faire suivre tous les messages à une autre adresse mail, il suffisait d'aller sous l'onglet PRÉ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, ma boite mel laposte.net a été piraté que dois-je faire,? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Reherche de mes dosssiers de classement de mes courriels ?

Bonjour, Je suis utilisateur de la messagerie laposte.net sans problème depuis au moins six ans, et brutalement les dossiers où je classais mes cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
foulq

Mise à la corbeille des mails reçus sur mon adresse de laposte.

Bonjour, J'ai un Mac. Les boites aux lettres (Gmail et laposte) arrivent toutes sur MAIL. Je peux supprimer un mail de mon adresse Laposte à parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Pierr10

Impossible envoie de mail laposte.net vers gmail.com

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant je ne peux plus envoyer de mails de ma messagerie laposte vers gmail. J'ai comme message d'erreur " 550-5.7.26 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bastienS

Comment récupérer des dossiers supprimés sur webmail laposte.net

Bonjour, Avec la nouvelle organisation de dossiers, je n'arrivais à retrouver un dossier qui s'appelait ... "Dossier Personnel" - Voulant profite...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Que se passe-t-il avec la poste ?

Bonjour, J'ai eu besoin cette semaine de faire un transfert de courrier définitif suite à mon déménagement. Cette opération qui aurait dû durer au m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Xileh

Abus de pouvoir certicode plus

 Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an je ne peux utiliser mon compte banque postal normalement.Virements achats sur internet impossibles. Cause "activer cert...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Impossible de lire mes mail

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur ma boite mail laposte.net d'habitude je n'avais qu'a cliquer sur mon identifiant puis à cliquer sur mot de passe et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Pierr10

Je reçois des spams tous les jours

Bonjour, depuis deux semaines, je recois tous les jours des dizaines de spams sur mon adresse laposte.net. J'ai fais une analyse antivirsu avec Av...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

La banque postale en ligne :la messagerie interne

Bonjour J'ai accès à mes comptes dans la banque postale en ligne , sauf que depuis quelque temps (15 jours) je n'arrive pas à me connecter à la me...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
charlepagnol

Impossible de se connecter à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie depuis cet après-midi. Une autre personne de mon entourage à le même souci. Y aurai...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierrecastor

Message d'erreur la poste ne répond pas

Bonjour, Je ne reçois plus mes Mail sur la poste .net, message d'erreur la poste ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Edawards_0352

Problème d'envoi des messages: refusé systématiquement

Bonjour, cela fait 4 jours (depuis le 28 mai au matin) que je ne parviens plus à envoyer de messages depuis ma BAL Laposte.net! Lorsque j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Notification action requise

Bonjour à tous. Aucun être humain à La Poste, l'aide en ligne ne résout souvent rien du tout. J'envoie des messages au web master avec des réponses ro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Problème envoi mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, au bout de quelques envois à des destinataires que je conné, les envois se bloquent et impossible de faire l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fermiparadoxx

Problème d’interception de mails d’instagram

Bonjour, Je rencontre un problème depuis dimanche, mon compte Instagram a été bloqué temporairement et pour le débloquer il faut que je donne un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Certicode

Bonjour, j ai changer mon numéro de téléphone au guichet a la poste pour avoir axer a mes compte sur internet

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Envoie de message refusé

Bonjour, Voila le message que je reçois quand j'essaye d'envoyer ou transférer un mail "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Recuperation mot de passe messagerie laposte.net

Bonjour, j'ai perdu récemment mon mot de passe et je ne peut pas y accéder car l'adresse secondaire entré dans le compte à été piraté, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Connection la poste

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Mes mail ne partent pas: que faire?

Bonjour, Mes mails ne partent, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Messages perdus

Bonjour, comment récupérer mes mails sur la poste ?

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
nono

Droits coupés , plus d'accès au webmail . pb lors de recup de vos para

Bonjour, depuis le 28 mars 2021 , je ne peux plus accéder à ma boîte mail laposte.net pour les raisons ci-dessus . Infernal , pas moyen d'avoir qqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
krist

Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi mails

Bonjour, J'ai des difficultés à envoyer des mails depuis ma boîte qui marchait toujours bien depuis de nombreuses années mais depuis environ un mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer tous les mails de 2018

Bonjour, Comment récuperer les mails de 2018 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Plus de droits d'accès

Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accès à ma boite perso et pro sur la poste. En adresse de sécurité mes 2 adresses la poste donc impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Votre message n’a pu être envoyé : error "smtp 550 5.1.1"

Bonjour, l'accès à la boite e-mail ***@***. m'a été refusé, ainsi qu'à la propriétaire, le 03/04.21. j'ai tenté d'envoyer un message, avec le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon appli la poste.net

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Mot de pass

Bonjour, J ai oublié mon de pass et celui de la récupération Ainsi que les identifiant et la question secrete

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Duno59

Envoi /reception de mails

J' envoie mes mails mais n' en reçois pas.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
foulq

Réduire les dossiers dans l'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net, Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés. C'est très pén...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Messagerie laposte.net vide

Bonjour, j'ai voulu me connecter à ma messagerie sur laposte.net mais tous les messages ont été supprimés, elle est complètement vide. J'avais un doss...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
citronnelle209

Pb de zoom

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79 la page d'accueil pour accéder à ma messagerie "laposte.net" est normale, dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
annym86
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 253