Forum Laposte

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

janVG59 Laposte

Envoi impossible sur/avec adresse @laposte.net

Bonjour, Je rencontre un problème (je crains de n'être hélas pas le seul...) très étrange : si j'écris avec mon adresse xxx@laposte.net mes corresp...

1 réponse 3 nov. 2014 par janVG59
HOLLIWOOD Laposte

Envois impossible à destinataire laposte

Bonjour, Sur outlook 2010 les messages adressés avec mon adresse laposte à un destinataire de type xxxx@laposte.net partent mais n'arrivent pas ! s...

2 réponses 3 nov. 2014 par janVG59
berny94160 Laposte

Désimlockage sony xperia e

Bonjour, J'ai acheté un Samsung et je veux donner mon Sony à ma femme qui est chez Free et moi à Laposte Mobile. Laposte m-a communiqué le code d...

2 réponses 3 nov. 2014 par berny94160
trachemys63 Laposte

Creer filtre email sur tablette

Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...

1 réponse 25 oct. 2014 par trachemys63
Ginie45 Laposte

Changer le mot de passe sur laposte.net

Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses 24 oct. 2014 par Ginie45
isis6263 Laposte

Login failed

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 depuis quelques jours j'ai un problème . Voila je reçois mes mail par incredimail. j'y ...

5 réponses 22 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
FORT S Laposte

Débloquer téléphone

Bonjour, je voudrais la clef pour débloquer mon portable de opérateur "SFR" le mobile de la poste"pour l'opérateur FREE

1 réponse 19 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Noinoit Laposte

Problème smtp et imap

Bonjour, Il y a beaucoup de post sur le forum et je suis sur que le problème que je vais soulever a déjà été posté. Pour le rechercher je ne sais ...

1 réponse 16 oct. 2014 par Noinoit
marinesoso Laposte

Mot de passe laposte

Bonjour, Je n'arrive à changer mon mot de passe laposte. Après avoir rentre ma date naissance, puis mon code poste dessous apparait la réponse ...

1 réponse 12 oct. 2014 par baladur13
stean59 Laposte

Iphone retrouvé mais desactivé

Résolu

Bonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...

1 réponse 9 oct. 2014 par stean59
sosidontknow Laposte

Connecter pc android sur un réseau wifi

Salutation, J'ai reçu un Pc Android par la poste en cadeau pour un abonnement a un magasine mais ilne veut pas se connecter sur ma Bbox. Dans les ...

2 réponses 8 oct. 2014 par sosidontknow
toupahelly Laposte

Refus de charger un message.

Refus de charger un message de 2,8Mo....et des suivants. Alors que le même message passe sur le même micro via laposte! Pourquoi?

2 réponses 6 oct. 2014 par toupahelly
mariemaxi Laposte

Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses 4 oct. 2014 par Mario
Jenny Laposte

Boite mail laposte.fr sur iphone5

Bonjour, Voila j'ai une adresse mail laposte.fr du boulot que je voulais mettre sur mon tel iphone5c réseau Bouygtel cela fait plusieurs semaines qu...

1 réponse 2 oct. 2014 par canarder
tabordeau Laposte

Soucis avec laposte.net

Bonjour Je reçois mes mails sur la poste.net en caractères minuscules Le contact avec l'aide laposte ne règle rien Que faire? MERCI Tabordeau

2 réponses 1 oct. 2014 par tabordeau
grenouille Laposte

Acceder à ma messagerie la poste.net

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à ma messagerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

30 sept. 2014 par nousrania
QueenJuls Laposte

Se débarrasser de vaudix

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je suis embêtée avec un virus qui envahit mes pages web : Vaudix. Au départ, les pubs intrusives n'appara...

3 réponses 21 sept. 2014 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Laposte

Probleme pour accéder a ma messagerie laposte.net

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un probleme pour me connecter à ma boite mail laposte.net Voici le message d'erreur : " le serve...

1 réponse 21 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
mina Laposte

Commande

Bonsoir j'ai passer une commande et en tapant trop vite mon adresse n'etais pas complete ( le numero de mon alée) Estce-que je vais recevoir un mail a...

1 réponse 15 sept. 2014 par Hippo12
le basque Laposte

Deuxième adresse mail sur laposte.net

Bonjour, j'ai déjà une adresse mail à la poste.net et quand je vais sur celle-ci elle s'ouvre à mon adresse mais je voudrai lire une autre adresse m...

1 réponse 12 sept. 2014 par barale61
Paille-en-queue Laposte

Je ne peut envoyer des mail :

Bonjour, je sur revenue sur l'Iles de la Réunion, après quelque année en Métropole, j'ai repris Incrédimail 2.0, mais je reçoit tous mes mails mais ne...

1 réponse 10 sept. 2014 par Hillian Fellers
justinetitgoutte Laposte

Messagerie la poste,net

Bonjour, depuis la nouvelle version de laposte.net,tous mes groupes se sont perdus et impossible d'en récréer de nouveaux .la liste des contacts à c...

2 réponses 5 sept. 2014 par kamimika
JCG01390 Laposte

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses 1 sept. 2014 par oumlike
mag Laposte

Recuprer son mot de passe par tl

Bonjour, j ai oubli mon mot de passe et ma boite mail laposte.net m affiche erreur d authentification quand je me connecte , comme vous avez mn num d...

4 réponses 25 août 2014 par Utilisateur anonyme
sanfrine Laposte

Résiliation contrat c+

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement à C+. J'ai préparé une lettre à envoyer en recommandé avec AR. Mais je ne sais pas quoi faire du déco...

1 réponse 23 août 2014 par Utilisateur anonyme
Ninize59 Laposte

Carte régliss de la banque postale

Bonjour à tous Prochainement j'aurais une carte régliss de la banque postale ( la poste ) car je trouve ça plutôt pratique car prochainement il y à ...

1 réponse 22 août 2014 par bg62
Utilisateur anonyme Laposte

Configurer ma messagerie laposte.net sur iphone

Hellow, Après plusieurs tentatives, des vidéos que j'ai regardé, des sujets que j'ai lu sur le forum etc... je ne parviens toujours pas à configur...

3 réponses 21 août 2014 par Utilisateur anonyme
Naraxa Laposte

Les frais de port ( priceminister )

Bonsoir je compte vendre un HD pvr sur priceminister il est dit sur le site que Priceminister rembourse les frais de ports au vendeur c'est tres ...

6 réponses 17 août 2014 par Naraxa
Audoni1 Laposte

Comment contacter l'assistance de laposte.net?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net (bon mot de passe mais problème de connexion), et à chaque fois que j'essaie de remplir l...

9 réponses 17 août 2014 par Audoni1
tevahine Laposte

Impossible d'envoyer messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 j'ai une boîte laposte.net ; je reçois bien les messages soit dans live mai:l soit d...

2 réponses 16 août 2014 par tribun
Trupel92 Laposte

La poste.net mes mails se suppriment tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie laposte.net, en effet, je ne reçois plus de mails... J'ai fait un test, je me suis envoyé un mail d...

5 réponses 7 août 2014 par jean42400
connectionimpossible Laposte

Connection impossible sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses 4 août 2014 par connectionimpossible
valou Laposte

Arnaque de transfert western union

bonjour je viens de me faire arnaquée par un transporteur du bénin qui voulait me vendre une Clio diesel on a correspondu par mail et je devais être...

13 réponses 27 juil. 2014 par Anthony63
gloutonbargeot Laposte

Shazam bloqué comme spam par laposte.net

Bonjour à tous, J'utilise assez souvent l'appli Shazam sur mon smartphone pour découvrir des musiques. J'ai pour habitude d'envoyer ensuite le résu...

9 réponses 27 juil. 2014 par gloutonbargeot
dindon Laposte

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses 27 juil. 2014 par dindon
mycf Laposte

Le courrier postal

force et faiblesse du service du courrier à la poste face à la concurrence ( les opérateurs privés ) au Cameroun ?

3 réponses 26 juil. 2014 par mycf
mika87 Laposte

J'ai perdu mon mot de passe laposte.net

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe laposte.net et quand je réponds aux questions de sécurité le site me dit qu'elles sont invalides alors que j'en ...

3 réponses 23 juil. 2014 par Allien75
beguinjacques Laposte

Notification pour mail recu

bonjour a tous voila je suis nouveau ,et plkus ou moins novice. voila mon probleme, j ai comme boite de reception mail, laposte.net. y a t il un p...

6 réponses 20 juil. 2014 par madmyke
kafriine974 Laposte

Help me - mon colis n'est pas arrivé

bonjour à toutes, je sais que ce poste fait un bon moment mais j'aimerai quand même avoir votre avis...J'habite à la Réunion et j'ai commander des ch...

1 réponse 16 juil. 2014 par tyranausor
ines64 Laposte

Boite laposte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite laposte depuis mon ordi portable ou mon pc et pourtant depuis mon iphone ça marche toujours!!!...

1 réponse 5 juil. 2014 par jean42400
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 273