Les discussions

Configurer ma messagerie laposte.net sur iphone

Hellow, Après plusieurs tentatives, des vidéos que j'ai regardé, des sujets que j'ai lu sur le forum etc... je ne parviens toujours pas à configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux mails outlook via autre ordinateur - compte laposte

Bjr à tous, j'ai récemment décider de transférer mes mails Laposte vers le logiciel Outlook sur mon ordinateur. Une fois synchronisés, ils sembler...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
durock

Les frais de port ( priceminister )

Bonsoir je compte vendre un HD pvr sur priceminister il est dit sur le site que Priceminister rembourse les frais de ports au vendeur c'est tres ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Naraxa

Comment contacter l'assistance de laposte.net?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net (bon mot de passe mais problème de connexion), et à chaque fois que j'essaie de remplir l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Audoni1

Impossible d'envoyer messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 j'ai une boîte laposte.net ; je reçois bien les messages soit dans live mai:l soit d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
tribun

Mise en marche de boite mail laposte.net sur mon samsung ace

Bonjour, une configuration m'est demandée : le compte pop3 et le compte imap où puis-je obtenir ces données afin de recevoir mes mail lap...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Windows phone 8.1 : n'arrive plus à envoyer mails

Bonjour, Hier, j'ai mis à jour mon nokia lumia 520 vers windows phone 8.1. Y a eu pas mal de changement mais ce qui me gêne le plus c'est le fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
latoya2009

Comment paramétrer une adresse la poste .net

Bonjour, comment paramétrer sur un samsung galaxy une boite laposte.net

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
YTAlexx

La poste.net mes mails se suppriment tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur ma messagerie laposte.net, en effet, je ne reçois plus de mails... J'ai fait un test, je me suis envoyé un mail d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à envoyer des messages via outlook

Bonjour; je suis avec laposte.net comme adressé de messagerie. J'ai aussi yahoo et deux adressees privés de messagerie . J'ai configure toutes les ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Redbart

Connection impossible sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible

Arnaque de transfert western union

bonjour je viens de me faire arnaquée par un transporteur du bénin qui voulait me vendre une Clio diesel on a correspondu par mail et je devais être...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Anthony63

Shazam bloqué comme spam par laposte.net

Bonjour à tous, J'utilise assez souvent l'appli Shazam sur mon smartphone pour découvrir des musiques. J'ai pour habitude d'envoyer ensuite le résu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gloutonbargeot

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

 Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dindon

Le courrier postal

force et faiblesse du service du courrier à la poste face à la concurrence ( les opérateurs privés ) au Cameroun ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mycf

Impossibilité de me connecter à ma boîte mail laposte

Bonjour, Je viens de créer un compte email suivant : ***@*** et je n'arrive pas à me connecter à cette nouvelle boîte mail. J'imagine que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

J'ai perdu mon mot de passe laposte.net

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe laposte.net et quand je réponds aux questions de sécurité le site me dit qu'elles sont invalides alors que j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Allien75

Notification pour mail recu

bonjour a tous voila je suis nouveau ,et plkus ou moins novice. voila mon probleme, j ai comme boite de reception mail, laposte.net. y a t il un p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
madmyke

Help me - mon colis n'est pas arrivé

bonjour à toutes, je sais que ce poste fait un bon moment mais j'aimerai quand même avoir votre avis...J'habite à la Réunion et j'ai commander des ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tyranausor

Boite laposte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite laposte depuis mon ordi portable ou mon pc et pourtant depuis mon iphone ça marche toujours!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Mails bloqués vers sfr

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mails que j'envoie à un contact qui utilise la messagerie sfr ne lui arrivent pas et je reçois ce message d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Xileh

Non réceptions de mails entre sfr-laposte et aol-laposte

Bonjour, Je me penche actuellement sur un problème de non-réception de mails entre aol/sfr et laposte.net Les courriers envoyés depuis laposte n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Rostanga

Madame

Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kirua-93

Supprimer saisie automatique barre de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer tout ce qui a été saisi dans la barre de recherche de google chrome. Par exemple, si j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexetyoan2808

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je m'aperçois que ma vidéo est d'au moins cinq minutes... Impossible de la joindre à mon courrier "laposte". Si vous avez une réponse, vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kheeps

Serveur smtp (isp:laposte.net) n'envoie pas les messages

 Résolu

W8.1 utilisé en mode texte Windows Defender comme anti-virus et Firewall Firefox 29.0.1 Thunderbird 24.5.0 Fournisseur Internet: laposte.net Mode...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ledalule29

Arnaque ou pas merci

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce genre de message pensez vous que c une arnaque? sachant que la personne ne me demande pas de lui envoyé de mandat cash ni rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
transat

China post [problème] via colissimo

Bonjour j'ai commandé le 8 mai 2014 un colis sur le site Aliexpress. En regardant le suivi du colis, ils m'ont dit que le colis avait été distribué (c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Phil942

Toujours le problème de mail mailer-daemon@laposte.net

Bonjour, suite à la requête faite sur le site Comment ça marche, au sujet de messages reçu dans ma boîte aux lettres concernant les " Mail Delive...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
larsa

Accusés de réception avec laposte.net ?

Bonjour, Soucieux que la CNIL veille bien sur mes e-mails échangés, j'ai choisi d'ouvrir une messagerie électronique sur laposte.net. Problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
informatik_girl

Impossible d'envoyer des mails avec laposte.net

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs forums qui ont été ouvert à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Akiko1988

Virus dans mes courriels ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
melin

Recuperation mails supprimes laposte.net

Bonjour, J'ai vidé par erreur les mails qui étaient dans ma corbeille il y a quelques minutes. Comment puis-je les récupérer ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Récupérer une adresse e-mail laposte.net

voila je l'ai supprimée et j'ai dépassé le délais de 30 jours mais maintenant je voudrais la récupérer comment faire aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ElBebeDeLaNoche

Problème de connection

Bonjour, je cherche a savoir comment retourner sur mon compte Facebook car quand je met mon mot de passe on me dit qu'il faut que je connecte a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nianh.lassbi

Votre browser est bloqué

Bonjour, En réactualisant ma page de ma messagerie laposte, j'ai eu cette page qui est apparu: http://police.keatoncheffer.me/helen.html on ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Malekal_morte-

Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Redbart

Imposible de paramétrer un compte mail laposte sur iphone free?

J'essaie, en vain, de paramétrer mon iphone 5 (tout récent) afin d'y ajouter mon compte mail Lapsote....J'ai appelé Free, rien, Apple, rien, j'ai lu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aldolondon

Je ne reçois plus mes mails @laposte.net

Bonjour, depuis mi-avril je recevais quelques mails de "mwinf8504-out.laposte.net." me précisant que " votre message n a pas pu être remis a un ou p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean42400

Arnaque paypal sur le bon coin : grisot.kar?ine@laposte?.net

VOUS AVEZ REÇU DE NOUVEAUX FONDS !? servicepay?pal .fr (europecreditation3@gmail.com) Ajouter aux contacts 10:22 [Conserver ce message en haut d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
l'embrouille 75

Serveur d'envoi inactif

Bonjour, je possède un mac OS X,version 10.7.5(4 Go,1333 MHz RAM. Je reçois correctement des messages,mais je ne peux pas en envoyer. Je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dede74000

Compte, utilisation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Colis bloqué à roissy .

 Fermé

Bonjour, Je devais recevoir un colis de Montréal (cadeau d'une ami ) pour mon fils , et depuis le 2mai, le colis est bloqué à Roissy . C'est marqué...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
contrariness

Envoi de mail laposte.net

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails par la poste .net. Une fenêtre s'ouvre: votre message n'a pas été envoyé toutes les adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
mplyess

Mail mac

Bonjour, Bonjour, excusez moi de vous soliciter mais je galère pour reconfigurer mail sur mac. Pourquoi reconfigurer ? Tout simplement car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Offres 100sationnelles sony xperia z1 z ultra : argent viré ?

Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 avant le 31 décembre et j'ai envoyé par LaPoste comme indiqué les éléments demandés pour bénéficier des "Offres...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
EStrella

Victime de chantage par cam msn

impensable mais vraie, avant ce qui m'ai arrivé je ne connaissais pas du tout ça, mais en lisant les témoignage ici je me rends compte que je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dulquen

Paramètre messagerie android

Bonjour, J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pwyll2x

Halte à western union ! on en veut plus. go home !

 Résolu

Bonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Abonnement

Bonjour, combien de temps il nous faux chez la poste pour que les crédit se renouvelle ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 254