Les discussions
Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft
RésoluBonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...
Imposible de paramétrer un compte mail laposte sur iphone free?
J'essaie, en vain, de paramétrer mon iphone 5 (tout récent) afin d'y ajouter mon compte mail Lapsote....J'ai appelé Free, rien, Apple, rien, j'ai lu d...
Je ne reçois plus mes mails @laposte.net
Bonjour, depuis mi-avril je recevais quelques mails de "mwinf8504-out.laposte.net." me précisant que " votre message n a pas pu être remis a un ou p...
Arnaque paypal sur le bon coin : grisot.kar?ine@laposte?.net
VOUS AVEZ REÇU DE NOUVEAUX FONDS !? servicepay?pal .fr (europecreditation3@gmail.com) Ajouter aux contacts 10:22 [Conserver ce message en haut d...
Serveur d'envoi inactif
Bonjour, je possède un mac OS X,version 10.7.5(4 Go,1333 MHz RAM. Je reçois correctement des messages,mais je ne peux pas en envoyer. Je ne compre...
Compte, utilisation de skype
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...
Colis bloqué à roissy .
FerméBonjour, Je devais recevoir un colis de Montréal (cadeau d'une ami ) pour mon fils , et depuis le 2mai, le colis est bloqué à Roissy . C'est marqué...
Envoi de mail laposte.net
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'envoyer des mails par la poste .net. Une fenêtre s'ouvre: votre message n'a pas été envoyé toutes les adre...
Mail mac
Bonjour, Bonjour, excusez moi de vous soliciter mais je galère pour reconfigurer mail sur mac. Pourquoi reconfigurer ? Tout simplement car j'a...
Offres 100sationnelles sony xperia z1 z ultra : argent viré ?
Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 avant le 31 décembre et j'ai envoyé par LaPoste comme indiqué les éléments demandés pour bénéficier des "Offres...
Victime de chantage par cam msn
impensable mais vraie, avant ce qui m'ai arrivé je ne connaissais pas du tout ça, mais en lisant les témoignage ici je me rends compte que je ne suis...
Paramètre messagerie android
Bonjour, J'ai un smartphone ACER LIQID v370 sous ANDROID 4.2.2 et je n'arrive pas à configurer ma messagerie j'ai toujours le message "nom utilisate...
Halte à western union ! on en veut plus. go home !
RésoluBonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...
Abonnement
Bonjour, combien de temps il nous faux chez la poste pour que les crédit se renouvelle ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Réception de mails bloqués...
Salut à tous, Depuis hier, sans modifications de ma part, les mails d'une de mes adresse (@laposte.net) reste bloqué à 40% lors de la réception. ...
Forbidden 403
Bonjour, Comment savoir combien de temps laposte met pour régler le problème car maintenant dès que j'ouvre un courrier j'ai forbidden 403 ça commen...
Ressusciter kyurem pokémon version blanche 2
RésoluBonjour, J'ai Pokémon version blanche 2 et je ne pouvais pas attraper Kyurem blanc. j'aimerais le ressusciter mais je ne sais pas comment faire.Si v...
Sauvegarde disque systeme
Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de mon disque système sur un disque externe. Pouvez-vous me donner SVP la marche à suivre, car je suis u...
Arnaque western union
bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...
Forbidden 403
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me mets sur ma boîte mail laposte.net que ce sois pour supprimer ou ouvrir mes messages je reçois la page f...
Laposte.net et sa mise à jour
Bonjour, c'est avec surprise que j'ai découvers le nouvel interface de messagerie du groupe laposte.net. Seulement voila, j'avais des dizaines de mail...
Echec envoi mail
Bonjour, Je travaille sous outlook. Je possède 2 comptes, 1 gmail et 1 laposte.net. Nous avions une Box orange, tout était paramétré et fonctionna...
J'arrive plus a envoyer des mms avec mon iphone 4s
Bonjours/Bonsoir. depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyer d'MMS avec mon Iphone 4s, on ma dit de voir avec mon forfait mais j'ai appelle, ...
Messagerie logiciel mail
Résolu/FerméMa boite Mail sur Mac a bien fonctionné jusqu'à ce jour Réception de courrier impossible, - l'assistance d'apple ne trouve pas l'erreur et me dit q...
Que représente 3h d'appel en euros
bonjour, je souhaite prendre un forfait à laposte sans engagement à 8.90 €, et j'aimerai d'avoir a quoi représente 3h d'appel en crédit euros. D...
Laposte.net
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Bonjour, impossible de recevoir de message via ma boite laposte.net, par contre je peut e...
Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais mettre à l'abri l'ensemble des courriels de ma boîte laposte.net, sans doute en les transférant sur une clef USB o...
Problème de connexion à laposte.net
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...
Code blocage réseau
Bonjour, j'ai mis ma carte de la poste mobile dans mon tétéphone je tape mon code pin et il me dit blocage réseau comment faire? Configuratio...
Boîte mail piratée
Bonjour, Constat : Les messageries webmail comme : - laposte.net - gmx.fr ou gmx.com - yahoo.fr ou yahoo.com sont des passoires. Le...
Comment debloquer mon telephone
Bonjours j ai un² telephone la poste mobile et un puce orange pouvait me donner la clé reseau imei 356888043841764
Laposte
mon écran d'accueil reste bloqué sur la meme info
Outlook 2007 et windows 8.1
Bonjour, j'ai Windows 8.1 et office 2007. ET CA NE MARCHE PAS !!!! j'ai tout le temps un message d'erreur : la tache "xxx.xxx@laposte.net ...
Un renseignement sur iphone ou i pod touch
bonjour j'aimerais savoir une chose je voudrais savoir comment coûte un iPhone 4 ou 5 ou I pod touch le moins cher si c'est possible parce que tous...
Mail frauduleux
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un cheval de troie sous la forme d'un message cyber crime qui me menaçait d'une amende pour un soit disant t...
Tablette tactile ou pc portable ?
RésoluBonjour, alors voila, j'ai acheté un pc il y a un an et demi....et il est mort (pas pris sous garantie, ni rien).... (je n'ai pas un gros budget) ...
Pb de connexion laposte mail et iphone
Bonjour, j ai un iphone 4et ma messagerie est sur la poste.....depuis une semain, je n arrivais plus qu à recevoir mes emails. Depuis hier , plus rien...
Supprimer les mails sur mon iphone
Bonjour, je reçois des mails sur mon compte laposte.net sur mon iPhone mais pour les supprimer je dois le faire de mon ordinateur sony pourquoi? ...
De la poste à windows live .
RésoluImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...
Laposte.net
Bonjour, je ne parviens plus a atteindre ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Boite mail piratée
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est dé...
Éventuelle désinfection
RésoluBonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...
Mail laposte [iphone]
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Laposte sur le mail de l'iPhone je rentre : -Mon nom, mon adresse, mon mot de passe ensuite je fa...
Problème de mailer-daemon urgent
FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur Comment ça marche, j'espère poster ma requête au bon endroit. Voilà ma question. Depuis peu je reçois ceci d...
Récup des données de ma carte sim sfr sur ma carte sim laposte
Bonjour, Ah qu'il est difficile passé un âge avancé d'accéder aux technologies nouvelles! J'avais un abonnement SFR avec un téléphone portable d...
Ma fille cest fait avoir comment faire pour recupere sont argent
BONSOIR VOILA MA FILLE A VOULU VENDRE UN OBJET A ELLE SUR LEBONCOIN ELLE A OUVERT UN COMPTE ET A FAIT UNE TRANSACTION AVEC UNE PERSONNE LE SOUCIS IL L...
Paramétré la boite mail laposte
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour paramétré ma boite mail laposte sur mon iphone, comment faire car moi je n'y arrive pas. :/ Conf...
Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons
RésoluBonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...
Imap avec laposte
Bonjour, Depuis un moment j'utilisais mon mail sur mes différents appareils sans les synchroniser (donc avec SMTP), mais cela est invivable. J'ai don...