Les discussions

Réception de mails bloqués...

Salut à tous, Depuis hier, sans modifications de ma part, les mails d'une de mes adresse (@laposte.net) reste bloqué à 40% lors de la réception. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
^Abel^

Forbidden 403

Bonjour, Comment savoir combien de temps laposte met pour régler le problème car maintenant dès que j'ouvre un courrier j'ai forbidden 403 ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Fermiparadox

Ressusciter kyurem pokémon version blanche 2

 Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version blanche 2 et je ne pouvais pas attraper Kyurem blanc. j'aimerais le ressusciter mais je ne sais pas comment faire.Si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Sauvegarde disque systeme

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde de mon disque système sur un disque externe. Pouvez-vous me donner SVP la marche à suivre, car je suis u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque western union

bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marmenard

Forbidden 403

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je me mets sur ma boîte mail laposte.net que ce sois pour supprimer ou ouvrir mes messages je reçois la page f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Laposte.net et sa mise à jour

Bonjour, c'est avec surprise que j'ai découvers le nouvel interface de messagerie du groupe laposte.net. Seulement voila, j'avais des dizaines de mail...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tom

Echec envoi mail

Bonjour, Je travaille sous outlook. Je possède 2 comptes, 1 gmail et 1 laposte.net. Nous avions une Box orange, tout était paramétré et fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pat2604

J'arrive plus a envoyer des mms avec mon iphone 4s

Bonjours/Bonsoir. depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyer d'MMS avec mon Iphone 4s, on ma dit de voir avec mon forfait mais j'ai appelle, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Messagerie logiciel mail

 Résolu/Fermé

Ma boite Mail sur Mac a bien fonctionné jusqu'à ce jour Réception de courrier impossible, - l'assistance d'apple ne trouve pas l'erreur et me dit q...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mmari

Que représente 3h d'appel en euros

bonjour, je souhaite prendre un forfait à laposte sans engagement à 8.90 €, et j'aimerai d'avoir a quoi représente 3h d'appel en crédit euros. D...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
thrallcss

Laposte.net

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 Bonjour, impossible de recevoir de message via ma boite laposte.net, par contre je peut e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Jimpix

Comment sauvegarder des courriels laposte.net ?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais mettre à l'abri l'ensemble des courriels de ma boîte laposte.net, sans doute en les transférant sur une clef USB o...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
NicolasCreteil

Problème de connexion à laposte.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis hier au soir, 18h22, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, je n'accède plus à la m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fjetas

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai mis ma carte de la poste mobile dans mon tétéphone je tape mon code pin et il me dit blocage réseau comment faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Quentin67330

Boîte mail piratée

Bonjour, Constat : Les messageries webmail comme : - laposte.net - gmx.fr ou gmx.com - yahoo.fr ou yahoo.com sont des passoires. Le...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ptin

Comment debloquer mon telephone

Bonjours j ai un² telephone la poste mobile et un puce orange pouvait me donner la clé reseau imei 356888043841764

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Laposte

mon écran d'accueil reste bloqué sur la meme info

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 et windows 8.1

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et office 2007. ET CA NE MARCHE PAS !!!! j'ai tout le temps un message d'erreur : la tache "xxx.xxx@laposte.net ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tof66

Un renseignement sur iphone ou i pod touch

bonjour j'aimerais savoir une chose je voudrais savoir comment coûte un iPhone 4 ou 5 ou I pod touch le moins cher si c'est possible parce que tous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Thetrollman

Mail frauduleux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu un cheval de troie sous la forme d'un message cyber crime qui me menaçait d'une amende pour un soit disant t...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-

Tablette tactile ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté un pc il y a un an et demi....et il est mort (pas pris sous garantie, ni rien).... (je n'ai pas un gros budget) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marjorie02210

Pb de connexion laposte mail et iphone

Bonjour, j ai un iphone 4et ma messagerie est sur la poste.....depuis une semain, je n arrivais plus qu à recevoir mes emails. Depuis hier , plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nonymus.cadu

Supprimer les mails sur mon iphone

Bonjour, je reçois des mails sur mon compte laposte.net sur mon iPhone mais pour les supprimer je dois le faire de mon ordinateur sony pourquoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
elbufalodugard

De la poste à windows live .

 Résolu

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Laposte.net

Bonjour, je ne parviens plus a atteindre ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Jimpix

Paypal

 Fermé

Husman60 : J'ai étais à la poste mon coli à était expédier.. Je dois faire opposition

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Boite mail piratée

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
heden84

Éventuelle désinfection

 Résolu

Bonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail laposte [iphone]

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon compte Laposte sur le mail de l'iPhone je rentre : -Mon nom, mon adresse, mon mot de passe ensuite je fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
croft42

Problème de mailer-daemon urgent

 Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Comment ça marche, j'espère poster ma requête au bon endroit. Voilà ma question. Depuis peu je reçois ceci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
André1er

Récup des données de ma carte sim sfr sur ma carte sim laposte

Bonjour, Ah qu'il est difficile passé un âge avancé d'accéder aux technologies nouvelles! J'avais un abonnement SFR avec un téléphone portable d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille cest fait avoir comment faire pour recupere sont argent

BONSOIR VOILA MA FILLE A VOULU VENDRE UN OBJET A ELLE SUR LEBONCOIN ELLE A OUVERT UN COMPTE ET A FAIT UNE TRANSACTION AVEC UNE PERSONNE LE SOUCIS IL L...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pierrecastor

Paramétré la boite mail laposte

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour paramétré ma boite mail laposte sur mon iphone, comment faire car moi je n'y arrive pas. :/ Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
leptitmaxdu62

Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LDunk

Imap avec laposte

Bonjour, Depuis un moment j'utilisais mon mail sur mes différents appareils sans les synchroniser (donc avec SMTP), mais cela est invivable. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Comment retrouver mes albums de picasa

Bonjour, Je me servais des albums web de Picasa pour faire une sauvegarde de mes photos. J'ai 3 adresses, correspondant chacune à un genre de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
caoulre

Je n'arrive plus à envoyer des mesage sur outlook:

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des messages sur outlook. Ma messagerie est laposte.net. Je recois des message sending reported error (0x800c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
^Abel^

Pub rémunérées avec transfert chez soi

Bonjour, Je suis mineur et donc je ne peux utiliser de compte bancaire en ligne, donc je voudrais savoir s'il existe des services de PUB rémunérées, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
elgazar

Clara leleu

Bonjour, comment on fait pour se connecter sur laposte.net merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BmV

Erreur 421

bonjour, J'avais téléchargé Incredimail car çà regroupait toutes mes adresses mails : free, laposte.net, hotmail, live. mais depuis quelques temps...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
niniklein

Sur mon pc fixe..probl.connexion ma messagerie

Bonjour !! J'ai un PC FIXE. et un pc portable dans mon salon ! sur mon pc portable : je n'ai aucun problème pour me connecter à ma messagerie "lapost...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fadiyahyaoui

Redirection page blanche

Bonjour, Lorsque je vais sur un certain site, il m'est impossible d'accéder à la page suivante, je tombe systématiquement sur une page blanche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
student83

Perte mots de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe laposte.net et ni les reponse secret Comment doit je faire pour recupéré mon mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Froulik

Disparition affichage archives et messages envoyés

 Résolu

donc:pas d'accès .je peux simplement lire mes messages ; Pourtant, j'ai telechargé la nouvelle version thunderbird et paramétre comme indiqué ;rien...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribout

Colis provenant de chine

Hello, alors voila j'ai commander une paire de chaussures sur un site qui me paraissait a la base un peu louche (http://www.chaussure-newbalance.com/...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque chez tavulesprix.com

Dans la liste des arnaques de ce site . Mon épouse commande un aspirateur sans sac, qui à la réception ne fonctionne pas. Défaut de fabrication plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
pi85

Récupérer les mails de yahoo.fr sur laposte.net

Bonjour, récupérer les mails de yahoo.fr sur laposte.net J'y arrive pas, qui peut m'aider ? merci --

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kerfoul

Windows mail

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. Avant j'avais Vista et windows mail, qui regroupait deux compte de messagerie (lap...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
boug14

Emballage carrefour online, en colissimo deffectueux.

10/12/2013 J'ai commandé un appareil pierrade raclette chez carrefour online, la livraison a été effectuée quelques jours après a la poste en colissim...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacbar
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 254